Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : branchement enceintes
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Nos
bonjour,
je n'arrive pas à faire marcher mes enceintes ( creative sbs260 ), je branche le cable ( dans le petit trou vert derrière le pc ) mais le son ne passe pas dessus ! ( je sais qu'elles marchent j'ai fait l'éssai en les branchant sur un mp3 )
donc voilà, le son ne passe pas apperement ! si quelqu'un sait comment parametrer ou autre, merci ( il n'y a pas de cd d'installation dans la boite )
Max
Le son de ton ordi n'est pas réglé sur muet par hasard ?
Parce que si tes enceintes sont bien connectées et alimentées, y'a pas de raison pour que le problème vienne d'elles.
Nos
Non ce n'ets pas régler sur muet, et le problème ne vient pas des enceintes !
Wang Tim
C´est sur une carte son ou sur la carte mere ton branchement ?
musicos
Vérifies quand même au niveau des volumes. Il y en a plusieurs et peut-être que celui concernant le wav est à zéro...
Tu dois avoir une icône de haut parleur dans la barre des tâches en bas à droite. Fais un double click dessus pour faire apparaître les différents contrôles de volume.
Sinon, as-tu déjà eu l'occasion de tester la sortie audio de ton PC sur autre chose ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.