Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de réglages ou pdts non adapté ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
krap
Bonjour a tous

j'ai acheté un casque sans fil thomspn WHP 355: la frequence est de 863 MHZ, portée de 80 m (traverse plafond et plancher selon la notice)
je regle le bouton TUNE et change de canal offrant une meilleur reception,
j'ai bien reglé comme le dit la notice sur voyant vert donc la tout devrait fonctionner.
mais voila le souci meme reglé comme la notice le précise le son est tres tres vilain
mais je peux quand meme regarder la télé ca reste a peu pres audible avec un sifflement ou des ""chhhhhh"".
au bout de quelques minutes (genre 2/3) ca devient terrible ( un peu comme vous ne captez plus la radio),
et je me rends compte que l'emetteur s'est eteints tout seul

je rebranche tout et recherche la bonne fréquence avec sur bouton Tune et j'entends un cibiste et des radios.
je trouve la bonne fréquence et voila que ca recommence plus de d'émetteur.
j'ai aussi essayé de le brancher sur le pc po ecouter de la musique et c'est pareil !!!!!

je ne peux pas regarder la télé avec ce casque malheureusement.

a savoir que j'habite dans un tres tres tres vieil immeuble (genre murs en brique) et ce que mon casque peut interferer
avec des appareils de mes voisins ??

merci pour les conseils que vous pourriez me donner:
* tout n'est pas perdu et je peux encore utiliser mon casque sans fil ?? mais d'ou viens le probleme
* est ce que le casque filiaire resoudrait tous ces problemes,
dans ce cas quel casque acheter ??

merci de ce que vous pourrez faire pour moi, en esperant avoir été claire, bon dimanche a tous krap
musique_casque.gif
musicos
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de te faire reprendre ce truc si tu peux encore le faire.
Parce que si tu arrives à recevoir des cibistes sur un engin censé fonctionner à 863 Mhz, c'est qu'il est vraiment très mal conçu et que le récepteur est une passoire qui ne filtre aucune harmonique.
De plus, d'après les symptômes que tu décris, il semble que l'émetteur ou le récepteur ou les deux soient incapables de rester sur une fréquence stable.
Bref, changes vite si tu peux...
krap
merci de ta reponse,
oui effectivement je ne peux pas me faire rembourser ou reprendre le casque. ca m'apprendra a prendre des 1er prix shifty.gif malgré ses bonnes appreciations frown.gif
crois tu qu'un filaire n'aurais pas ce genre de souci ?? et que le son sera meilleur ??
merci bcp musicos !!!
musicos
crois tu qu'un filaire n'aurais pas ce genre de souci ?? et que le son sera meilleur ??
C'est évident, avec un filaire, tu entendras ta TV et rien d'autre.
Il y a beaucoup de sujets sur les casques dans ce forum. Tu pourras te faire une idée de ce qu'il faut prendre, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.
diablo
On a pas pas beaucoup vu de sans fil meilleurs que des filiaires...
Un filiaire sera donc largement meilleur !
krap
oky
MERCI bcp de vos conseils !!!! je vais faire une recherche de topics pour me faire une idée de casque filaire clindoeil.gif
en esperant qu'il y en ai qui fassent au moins du 6 metres de long lol
bonne soirée, merci encore de votre rapidité
Krap'
diablo
Tu peux toujours acheter une rallonge sinon...
krap
j'ai opté pour un filaire Philips HP 250 bravo.gif
6 metres de fil vu la taille de mon studio je peux me deplacer avec partout !!! clindoeil.gif
merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.