Archos4Ever
09/04/06 - 09:07
Bien le bonjour, voilà, je synchronise mon Gmini 500 avec MediaMonkey et avec ce logiciel, on peut tagger (Artiste, Album, Pochette, etc. ...) les titres depuis Amazon.
Moi j'men sers surtout pour mettre les pochettes dans les tags de mes morceaux pour un affichage en cours de lecture sur mon Archos : c'est plus sympa et j'trouve ksa a la classe, enfin bref, le problème c'est que j'ai le best-of en 2 CD de Michael Jackson (History) donc ca me donne 2 albums : History CD1 et
History CD2. J'ai donc taggé ces 2 albums sur Amazon (juste la pochette) et sur WMP et MediaMonkey, la pochette s'affiche très bien mais sur mon Gmini 500, les 5 ou 6 derniers morceaux du CD1 n'ont aucune pochette qui s'affiche, pourquoi ?
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît car avoir 1/3 d'un album sans la pochette alors que les 2/3 l'ont, ca fait con, merci d'avance !
Icemoule
09/04/06 - 12:43
Salut,
Essaie de rettaguer ceux là seulement... Peut-être que ça a buggué

(rappel: les pochettes doivent être en JPG entrelacé, pas progressif)
Slt,
verifie et attend bien que tout tes morceauxsoient tagé... Tu peux le voir en bas a droite de la fenetre de Media Monkey.
verifie aussi que tout tes morceaux sont bien selectionné pour le "Taggage".
bidibout
12/06/06 - 23:24
Bonsoir,
Voilà je vais bientôt recevoir mon AV500 et je suis sur mac et j'utilise iTunes.
Pouvez-vous me dire si je peux synchroniser l'Archos avec iTunes ?
Si non comment je dois faire pour que mes fichiers soient tagger correctement car dans mes listes de lecture iTunes j'ai bien les infos albums pochette etc... donc si je glisse les fichiers de mes listes de lectures dans l'AV500 est-ce que je vais retrouver mes pochettes etc... ?
Merci de vos réponses.
bidibout
14/06/06 - 20:25
C'est bon j'ai recu mon bijou et ca marche par contre sur certain album la pochette ne veux pas s'afficher quelqu'un peut'il m'aider ?
merci.
bidibout
14/06/06 - 21:52
C'est bon c'était juste une histoire de taille de photos