hello Dommage que ce ne soit pas en français. mais c'est intéressant et avec un peu d'application on comprend quand même
Cela va faire plaisir aux amoureux de iRiver ... Ben
Struddel
08/02/04 - 14:34
j'aurais mis l''archos avant le philip mais sinon je suis à peu près d'accord pour leur classement selon leur critères Selon les miens, le karma passait avant l'iRiver et j'aurai laissé le classement tel quel, toujour avec l'archos avant le philips
Libertyfab
08/02/04 - 14:37
Faut quand même pas trop se fier à leurs prix de grandes surfaces... Mais sinon, quelqu'un peut traduire?
seachange
08/02/04 - 14:48
il y aussi quelques valeurs inédites pour la puissance de sortie casque (par ex. 91 dbA pour le creative)
on peut aussi noter une qualité d'écoute à l'oreille indice 100 pour le iriver, 82 pour le rio, 73 pour les creative/phillips/archos et 64 pour le ipod... (en fait je pense qu'ils ont fait une "moyenne" entre la qualité avec le casque d'origine et leur casque de référence)
Ryddenn
08/02/04 - 19:18
Mouais côté qualité d'écoute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.