Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transformer des fichiers mp3 en wave!
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
hala
Je voudrais transformer des fichiers mp3 en fichiers wave et l'inverse, en Français!
boogieplayer
Bonjour hala, sois le bienvenu. IPB Image

Voilà ton bonheur : http://www.cdex.n3.net/

Sachant que transformer un mp3 en wav n'est ps top top moumoutte.
hala
Bonjour et merci de me répondre!
Aussi avec windows 98 SE, est-ce qu'il fonctionne car je ne l'ai pas vu sur la page d'accueil.
Pourquoi n'est-ce pas le top? blink.gif
Y a-t-il une différence avec d'autres fichiers "wave"?
Un autre logiciel est-il mieux?
boogieplayer
Je pense qu'il doit fonctionner avec windows 98. Mais il faudrait que tu penses à passer sous 2000 ou XP. rolleyes.gif

Je ne comprends pas ce que tu veux dire part " a-t-il une différence avec d'autres fichiers "wave"? " gne.gif

Le fichier wav est, en gros, ton fichier musical non compressé. ce qui veut dire qu'il est "parfait" et fait une taille de 40 à 50 Mo pour 3 min de musique.

Cdex n'est sans doute pas le mieux, mais il est gratuit, simple, en français et toujours à jour des dernier codec... que de mieux ? lunette.gif
hala
Que de mieux naturellement.
Je pensais qu'il existait une différence au niveau de la qualité car c'est pour faire ajouter de la musique avec de la vidéo et le logiciel ne reconnaît que les fichiers wav.
Merci!
hala
Je viens d'essayer le cdex_150, et windows m'indique qu'une erreur fatale a eu lieu dans le VXD APIX (03), aussi je pense que windows 98 ne l'accepte pas mais je ne suis pas sur.
Dommage!
Je pense changer windows plus tard.
Aussi il faudra que j'en trouve un autre en attendant.
Peut-être Winamp 3 avec le patch en Français, mais je crois que c'est un lecteur, mais fait-il la conversion?
boogieplayer
Non c'est un problème ATAPI du lecteur de Cd-Rom, Cela peut venir de windows... mais je crois qu'il exsite un patch.

Winamp 3 ne te sera d'aucun secours malheureusement. colere.gif Car je crois pas qu'il convertise de MP3->Wav

Mais je suis étonné, je pensais que CDex gerais mieux que cela en natif, et que la version était 1.51. Bref.

Va voir ICI tu trouvera peut être ton bonheur.

Tiens nous au courant.
Tang
Citation (boogieplayer @ 19/10/03 - 14:12)

EAC (Exact Audio Copy) c'ets mieux... Mais pas très noobs friendly il faut le reonnaitre. Mais pour la qualité du rip c'est le soft ultime (cardware cad freeware et on peut envoyer une zolie carte d'ecouragement à l'auteur...)
Salut
boogieplayer
Citation (Tang @ 20/10/03 - 17:10)
Citation (boogieplayer @ 19/10/03 - 14:12)

EAC (Exact Audio Copy) c'ets mieux... Mais pas très noobs friendly il faut le reonnaitre. Mais pour la qualité du rip c'est le soft ultime (cardware cad freeware et on peut envoyer une zolie carte d'ecouragement à l'auteur...)
Salut

EAC, oui super top, mais pas simple d'emploi pour un débutant, Cdex est plus accéssible. clindoeil.gif
hala
Avec la version cdex 1.51 sur www.01net, j'ai l'écran bleu avec un problème de vxd comme ce que dise les personnes qui ont données leurs avis sur le lien que tu m'a indiqué.
Je ne sais pas pourquoi et comment faire!
boogieplayer
Ouais... ben c'est la pile Winbaude frown.gif

Essaye de mettre à jour tes codec en utilisant ce pack automatique d'install : >> ICI <<

Et tu re install Cdex.

Tiens moi au jus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.