Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connect Player vs Sonic Stage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
cecileB2K
Bonjour,

je viens d'acquérir ce joli petit bijou qu'est le NW-A1000 et j'ai aussi découvert les lenteurs de Connect Player.

j'ai lu de nombreux messages a propos de ce software, bcp utilisent Sonic Stage apparement, j'ai cru comprendre qu'il fonctionnait plus rapidement, mais offrait moins d'option.

connaissant mal le lecteur et ses options, pourriez-vous me dire quelles fonctions/options sont "abandonnés" si l'on utilise Sonic Stage en lieu et place de Connect Palyer ?

merci de vos avis

Cecile
air one
QUOTE(cecileB2K @ 07/04/06 - 00:59)
Bonjour,

je viens d'acquérir ce joli petit bijou qu'est le NW-A1000 et j'ai aussi découvert les lenteurs de Connect Player.

j'ai lu de nombreux messages a propos de ce software, bcp utilisent Sonic Stage apparement, j'ai cru comprendre qu'il fonctionnait plus rapidement, mais offrait moins d'option.

connaissant mal le lecteur et ses options, pourriez-vous me dire quelles fonctions/options sont "abandonnés" si l'on utilise Sonic Stage en lieu et place de Connect Palyer ?

merci de vos avis

Cecile
[right][snapback]335487[/snapback][/right]

En faite toutes les fonctions dite de lecture intelligente, c'est à dire que l'artist link ne marchera plus, les modes shuffle "top 100" etc ne fonctionneront plus. Et tu ne pourra plus noter tes chansons par étoile clindoeil.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.