Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questions pratiques
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Nova0_0
tout d'abord, bonjour à tous

voila, j'aurais quelques questions qui peuvent paraitre débiles, mais je suis plus que newbie dans ce domaine, je ne sais rien de rien en fait....

alors, attention....

premiere question!!
pour 100 euros : est ce qu'un baladeur à pile (comme le iRiver ifp 390T) se recharge en étant connecté sur le port usb?
A : non (ma réponse)
B : oui
C : peut être
D : Obi1 Kenobi

deuxieme question!!
pour 24000 euros (attention, c'est le pallier) : il y a t il des gens qui ont déjà essayé le MSI MegaStick 256Mo?
A : oui, il est bien
B : oui, il est pas top
C : non
D : Obi1

troisieme question!!
pour 48000 euros (encore un pallier) : est-ce qu'un baladeur à disk dur est sensible aux chocs et aux transports? (faire une balade à pied avec = disk qui crash)?
A : oui, c'est un baladeur qu'on ne peut pas balader (sic)
B : non, ces petites betes, c'est du solide, on peut s'amuser à jouer au rugby avec, ça tient
C : c'est fragile mais avec une mémoire cache ça peut supporter un deplacement dans un poche
D : Obiwan, il aime bien les baladeurs DD, il s'entraine au sabre laser avec...

quatrieme question!!
pour 1000000 d'euros!! le myon!!! le myon!!! : Avec un budget de 300 euros, qu'elle est le meilleur bigyellow.gif (keep trollin', trollin', trollin' bigyellow.gif )
Ryddenn
Alors :
- non
- A
- C
- MuVo² 4Go + batterie de rechange + télécommande pour 339 euros

clindoeil.gif
ben.bb3
Citation
quatrieme question!!
pour 1000000 d'euros!! le myon!!! le myon!!! : Avec un budget de 300 euros, qu'elle est le meilleur  (keep trollin', trollin', trollin'  ) 

J'aime beaucoup mon Nexia+ ...
Tu trouveras plein d'info dessus ici

Ben bonjour.gif
Struddel
-A
-A
-C
-Muvo² 1.5 Go pour - de 300 € (je tiens compte de ton budget), avec télécommande si tu veux radio+dictaphone, inutile sinon (selon moi), offerte en générale par téléphone chez creative et une batterie de rechange si possible (point faible des batteries si pas rechange = en voyage quand napu courant, bah napu baladeur)
Nova0_0
bon, alors avec les premieres réponses que je vois,
1-A je m'en doutais...
2-A, ça fait donc un baladeur au rapport qualité/prix génial?
3-C mouaif..... si c'est pour le garder juste pour des voyages en trains, ou comme rack, pour ça j'ai un pc portable bigyellow.gif
4 : okok
Ryddenn
Citation (Nova0_0 @ 07/02/04 - 14:19)
2-A, ça fait donc un baladeur au rapport qualité/prix génial?

Oui. Tout comme le Lynx par exemple Sourire.gif
OlynK
Citation (Nova0_0 @ 07/02/04 - 14:19)
3-C mouaif..... si c'est pour le garder juste pour des voyages en trains, ou comme rack, pour ça j'ai un pc portable bigyellow.gif

Il ne faut pas abuser non plus. On va dire que ton dd va sauter si tu cours longtemps avec lui (les sprints derrière le bus, il s'en fout bigyellow.gif ). En revanche mon lecteur a dd saute beaucoup moins que mon ancien lecteur de cd mp3 clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.