alex95560
05/04/06 - 18:13
la cok sur les deux cotés du haut peu s'écarté kan ji passe l'ongle cela est il dangereu pour mon ipod a l'avenir
stercus_moriturus_sum
05/04/06 - 18:15
QUOTE(alex95560 @ 05/04/06 - 18:13)
la cok sur les deux cotés du haut peu s'écarté kan ji passe l'ongle cela est il dangereu pour mon ipod a l'avenir
[right][snapback]335038[/snapback][/right]
m3rcy d'aikrir kora1ktment
ton message est illisible, je suis sûr que tu peux passer 2 minutes de plus pour l'éditer.
alex95560
05/04/06 - 18:19
franchement si c'est pour dire de tel choses abtien toi de repondre stp merci(je reste polit car j'ai axepter le contrat lors de mon inscription mé fait attention a la prochaine fois)
stercus_moriturus_sum
05/04/06 - 18:22
attention à quoi?
T'es pas en mesure de donner des leçons sur ce coup.
Par contre, je peux t'affirmer que t'auras aucune réponse si tu laisses ton premier message tel quel.
[edit] :
un exemple si tu veux perfectionner ton français :
franchement si c'est pour dire de tel choses abstiens toi de repondre s'il te plait, merci (je reste poli car j'ai accepté le contrat lors de mon inscription mais fais attention à la prochaine fois).
alex95560
05/04/06 - 18:25
tu commence a me faire véritablement chier ne repond pas et c'est tout les gens ki me comprendrons reponderons d'eu même.
stercus_moriturus_sum
05/04/06 - 18:36
- Il vous est demandé poster vos messages en bon français si possible. C'est peut-être "pratique" pour rédiger un SMS d'écrire en phonétique, mais ce n'est pas de mise sur un forum où l'on a le temps d'écrire. Une fois de plus, un message mal rédigé n'incite pas à y répondre. Mettez toutes les chances de votre coté.
- Restez courtois, le forum est un lieu de libre échange et de détente. De même les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, elles seront donc interdites et supprimées sans préavis. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, etc... la grossièreté n'est pas permise.
à voir
ici
alex95560
05/04/06 - 18:42
la loi je la conné qu'au même bien je suis fils d'huissier(je m'excuse opres du site pour le mots"chier")mais c'est t'une question que j'ai poser ce n'ai pas tes critiques que je veut!!
Je plussoie, y'a des limites quand meme.
Tu vas pas mourir parce que tu écris ton message correctement et effectivement, dans les regles du forum, il est stipulé qu'on doit ecrire correctement.
C'est pourtant pas dur, 99.99 % des membres du forum ecrivent dans un francais compréhensible.
alex95560
05/04/06 - 18:49
je voudrais qu'au même s'avoir ce que veu dire"plussoie"cela m'intérese beaucoup!:merci diablo de repondre
C'est un terme qu'on utilise sur le forum, pour dire qu'on est d'accord.
Fin de la minute culturelle !
Edit : et on dit "quand meme".
alex95560
05/04/06 - 18:52
oui qu'au même c'est pas parce que tu es sur un forum qu'il faut inventer des mots!moi je n'écrit pas tres bien l'ortographe mais les mots que j'écrit existe donc tu est tres mal placé pour parlé
Tu vas me faire croire que les mots "cok", "peu" en tant que verbe, "qu'au meme", "ki", "kan", "mé" existent ?
SupaPictave
05/04/06 - 19:01
On va arrêter les conneries de suite.
Une panoplie de lettres et de ponctuations est disponible sur ton clavier afin d'écrire dans un français compréhensible par tous.
La règle est simple, tu tache de te faire comprendre, et on te répond. Pas la peine non plus d'insulter tout le monde, car pour le coup, tu as tout faux.
10% d'avertissement pour notre ami, et je lock le topic. La prochaine fois, c'est prémodération.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.