QUOTE(Yurei @ 05/04/06 - 18:07)
Cela foudrait dire la mort à plus ou moins long terme de Mac OS? je vois le mal partout, mais est il possible (plus rien ne m'étonne maintenant...) que Microsoft ait repoussé Vista afin justement de plancher sur une intégration Mac? J'avoue, c'est très osé comme supposition...

[right][snapback]335034[/snapback][/right]
Apple a toujours fait sa marge sur le matériel, plus que sur le software. S'il vendent des machines, ils sont contents, s'ils ne vendent pas de licences OSX, ils survivront. Du moins c'est que j'ai retiré de tous les commentaires que j'ai pu lire de-ci de-là sur le net.
J'sais pas, on va pas rentrer dans de la spéculation qui ne servirait à rien, mais moi ça me laisse un gout amer dans la bouche cette annonce.
Du coup je comptais m'acheter un MacBook Pro pour remplacer ma tour PC que je viens de vendre... Et j'hésite. Je pense attendre de voir plus avant ce que proposera Vista, et éventuellement racheter un PC (enfin, maintenant les Mac n'ont plus de Mac que le nom

) si le futur Windows tient ses promesses.
En attendant mon iBook PowerPC va chauffer dur.
Tous les petits "quelque-chose" qui faisaient la particularité du Mac se font la malle. Et plus que jamais j'ai l'impression que les nouvelles machines Apple sont des vulgaires Centrino skinnés.