Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NW HD5 Protection écran
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
boubitch
Je recherche une sorte de petit film pour protéger mon écran de hd5 sachant que jai une housse en silicone mais qui ne protege pas l'écran. Ou puis je trouver cela?
air one
Tu pourra trouver des protections d'écran pour ton Sony NW-HD5 sur propota.com un site sur, tu peux commander dessus sans crainte bigyellow.gif .
boubitch
Merci bien mais c'est un petit peu cher pour un petit film en plastique quand meme... en tout cas merci je vais voir
steven
Regarde peut être sur ebay.
tape NW HD5 et regarde dans les objets à l'étranger.
je suis quasi sur qu'il y a ce produit, apres je sais pas le prix.

coté confiance suffit de regarder le profil d'évaluation, perso j'ai acheté une boite de protection aux USA, aucun prob, une telecommande en chine , aucun prob.

voila ++
musicaddict
achete un ecran de protection pour PDA, et découpe le à la dimension appropriée avec une paire de ciseaux.

RL
steven
QUOTE(boubitch @ 04/04/06 - 16:11)
Je recherche une sorte de petit film pour protéger mon écran de hd5 sachant que jai une housse en silicone mais qui ne protege pas l'écran. Ou puis je trouver cela?
[right][snapback]334555[/snapback][/right]

euh perso, je viens d'acquérir une housse en silicone, j'ai pris le plastique transparent de l'emballage,coupé un peu et hop mis en place.
C'est pas magnifique mais cela suffit je pense.
boubitch
Oui voila j'ai fait ça aussi steven merci moi ça me va aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.