Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question ?? Transmetteur FM
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Gaby51
Voila je souhaite acquerir un transmitter FM afin d'avoir mon mp3 dans la titine. J'ai déja une cassette magique mais je souhaiterais avec quelque chose de moins bruillant et plus qualitatif...

Donc j'ai pas mal tourné a droite et a gauche afin de trouver mon bonheur et j'ai sélectionné quelques produits. Globalement il se ressemble tous un choix de longueur d'ondes assez conséquent (non limité a 3/4 par exemples)

Belkin II F8V3080 46€ à 35€ (fdpin)
user posted image
Ici ou voir encore là

AudiaX 2 Transmetteur FM (DGT-201) 46€

user posted image
Ici

MP3-France Stereo FM Transmetteur - Blanc 40€

user posted image

Niveau prix c'est tous un peu pareil.

Donc je voulais savoir si ces systèmes se valent tous (niveau qualité d'émission et utilisation). Enfin il semble poussible de les avoir par des systèmes de type ebay - priceminister. Je voulais savoir si il existe une guarantie d'utilisation (1mois_1an...) ou pas ?

D'avance merci !
bob akane
J'ai utilisé le Audiax ce Week-end et il fonctionne parfaitement (trajet de Rennes à Paris via Caen et Rouen). Le seul souci a été de changer de fréquence à un moment car une radio émmettait sur une fréquence proche de celle sélectionnée d'où des perturbations.
Sinon pour la garantie pas d'info à te donner (je l'ai emprunté), ce doit être spécifié sur les sites de vente ou du constructeur.
Halikan
Salut !

Je ne possède et n'ai testé que le AudiaX 2 que j'ai trouvé sur Ebay pour moins de 37€ FDP inclus. Y avait même l'adapteur allume-cigare et la pile fournis pour le transmetteur alors que ce n'était pas explicite dans l'annonce.

Niveau audio, cela reste de la qualité radio, donc pour ma part satisfaisant pour l'utiliser en voiture.
Etant donné qu'il s'agit d'appareils très simples, je crois que la qualité et la facilité d'utilisation se valent à peu de chose près.

Pour la reception, parfois on a un mix entre la radio et ce qu'on transmet, mais il arrive aussi que le signal que l'on crée soit prépondérant devant celui les radios, et dans ce cas même pas besoin de changer de fréquence.

Pour la garantie d'un achat sur Ebay, euh, je touche du bois rolle_yes.gif.
Gaby51
Ok merci bien pour vos conseils !

Je viens de commander un AudiaX 2 par ebay. Après avoir regarder les différents sujets du forum traitant de ce thème il semble que ce soit le plus employé et celui qui marche le mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.