Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Questions] Muvo TX SE 512Mo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Tilk*sg1
Salut a tous,

J'aimerai savoir si ce baladeur ne lis que les MP3 et WMA comme indiqué sur le site ?
http://www.clubic.com/shopping-110157-0-cr...x-se-512mo.html
parceque c'est ma soeur qui a ce baladeur depuis 4 mois et j'aimerai savoir si il sait lire les .ogg ? reflexion.gif

Ensuite y-a-t-il des firmwares existants pr ce baladeur ? meme si je ne crois pas, je ne sais pas du tout! moi j'ai un i4 et avec le dernier firmware existant mon baladeur lis les fichiers .ogg (petite parenthese, j'ai decouvert le format ogg par un membre de ce forum que je salut bonjour.gif car ce format est genial ça prends plus de 2 x moins de place qu'une mp3 pour une qualité tout aussi équivalente, enfin voila je ferme cette parenthese langue.gif )

Et pour finir, ce baladeur étant en USB2.0 je ne crois pas que le transfert le soit reellement ! car ça transfert au max a 350kbytes/sec !! Avec mon i4 (usb1.1) le taux de transfert sur le meme port étant de 250kbytes/sec max environ il me semble ! bizarre...

Merci de m'avoir lu et surtout pour vos reponses !
amicalement,
Tilk*sg1
diablo
Il ne lit pas les Ogg.
On peut trouver les firmwares sur fr.europe.creative.com.
Peut etre que tes ports sont en USB1, tout simplement.
Tilk*sg1
QUOTE(diablo @ 03/04/06 - 18:27)
Il ne lit pas les Ogg.
On peut trouver les firmwares sur fr.europe.creative.com.
Peut etre que tes ports sont en USB1, tout simplement.
[right][snapback]334277[/snapback][/right]

es tu sur pour les ogg, meme ac le dernier firmware?
sinon pour l'usb non, ce n'est pas possible la cm est une asus a8n sli deluxe...
stercus_moriturus_sum
QUOTE(Tilk*sg1 @ 03/04/06 - 21:01)
sinon pour l'usb non, ce n'est pas possible la cm est une asus a8n sli deluxe...
[right][snapback]334342[/snapback][/right]

ouai sûr de sûr pour le OGG.
Pour tout le charabia informatique, j'en asis rien bigyellow.gif
Tilk*sg1
QUOTE(stercus_moriturus_sum @ 03/04/06 - 21:09)
QUOTE(Tilk*sg1 @ 03/04/06 - 21:01)
[right][snapback]334342[/snapback][/right]

ouai sûr de sûr pour le OGG.
Pour tout le charabia informatique, j'en asis rien bigyellow.gif
[right][snapback]334344[/snapback][/right]

ok c'est déjà ça bigyellow.gif Merci a toi ! jap.gif
Tilk*sg1
aidepleurant.gif
Tilk*sg1
Bonsoir a tous,

voila actuellement j'ai un petit pb avec le baladeur.

En fait quand je met le volume sur 1 je le trouve bien trop fort! Serieusement je voudrai encore baisser le volume mais en dessous de 1 c'est 0 et donc pas de son lol.gif

Le firmware actuel sur le baladeur est la version 1.14.02

Et je suis allé sur le site de Creative je vois qu'il y a le 1.22.03e ! Il y a donc eu pas mal d'ameliorations je pense. Mais en details il n'y a rien sur le site, juste ça: Resolves the issue of your player (battery level full) turning off, while playing a 128 kbps DRM-protected WMA file.
et bon ce n'est pas grand chose lol. Je pense qu'il y a du avoir d'autres corrections ?!

Et concernant le volume j'espere que ce firmware va corriger ça (je vais le mettre on verra bien)
Tilk*sg1
Aïe pas bon:

Image IPB
Qu'es ce que c'est ce charabia ?!

je recommence la procédure ?

edit: meme message d'erreur frown.gif
Sklad
Apparement, pour le message d'erreur, ça ne me semble pas bon du tout tout ça... frown.gif
Il fonctionne toujours ton baladeur ?
Sinon pour le volume sonore trop élevé, tu peut aussi adjoindre ce petit accessoire qui est un réducteur de volume sonore... clindoeil.gif
jap.gif
Tilk*sg1
CITATION(Sklad @ 28/10/06 - 23:50) [snapback]400884[/snapback]

Apparement, pour le message d'erreur, ça ne me semble pas bon du tout tout ça... frown.gif
Il fonctionne toujours ton baladeur ?
Sinon pour le volume sonore trop élevé, tu peut aussi adjoindre ce petit accessoire qui est un réducteur de volume sonore... clindoeil.gif
jap.gif

ok merci pour le volume sonore!

Ben apres je l'ai débranché/rebranché. J'entends le "toudoum" de windows pour me dire qu'il est connecté mais je ne vois pas le lecteur physique! frown.gif
Tilk*sg1
SVP j'ai besoin d'aide jap.gif
Tilk*sg1
S.V.P. S.V.P. aidepleurant.gif

Allez voir CE SUJET j'ai reporté mon pb la bas car mon sujet n'est plus tres adéquate.

Merci !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.