Mes Koss The Plug viennent de rendre l'ame, je vais donc m'en endormir d'autre Dans le meme type que ces Koss qu'est ce que je pourait trouver ? pour un maximum de 40€ (mais si je peu mettre moins ca serait le bienvenu )
Merci
Nicholas
03/04/06 - 13:21
Balise, mauvaise section et question déjà posée un paquet de fois. Youhou. Tu es pourtant un forumeur averti (me semble t'avoir croisé sur LesMobiles y'a maintenant longtemps), tu pourrais faire un effort.
stegri
03/04/06 - 13:50
Désolé pour la nomenclature, mais j'ai cru qu'elle était inexistante vu qu'aucun des autres topics de la section n'utilise de nomenclature
Karmacoma_
03/04/06 - 14:14
QUOTE(stegri @ 03/04/06 - 14:50)
Désolé pour la nomenclature, mais j'ai cru qu'elle était inexistante vu qu'aucun des autres topics de la section n'utilise de nomenclature [right][snapback]334170[/snapback][/right]
Syntaxe perfectible, vous vous répétez
Dans le même genre, tu pourras trouver des EX71 de Sony qui donnent pleins de basses... Mais aussi des Creative EP-630 avec un son plus équilibré...
Nicholas
03/04/06 - 14:37
QUOTE(stegri @ 03/04/06 - 14:50)
Désolé pour la nomenclature, mais j'ai cru qu'elle était inexistante vu qu'aucun des autres topics de la section n'utilise de nomenclature [right][snapback]334170[/snapback][/right]
Pardon...? Je sais pas où t'as vu un sujet sans balise...
stegri
03/04/06 - 15:50
Si tu parle de balise dans le sens [Casque] ou [cequetuveux] comme je le pense, ben j'en vois aucun
Westone et Ultimate Ears Besoin de renseignements Classique : lequel choisir ??! je sais pas quoi prendre
Maintenant peut etre que GMP3 utilises une forme de balise propre a son forum, et dans ce cas je ne les ai pas remarqué
Merci a Karmacoma pour son info
Nicholas
03/04/06 - 15:57
[Vos Avis] choix d'écouteur [Vos Avis] Westone et Ultimate Ears [Vos Avis] Besoin de renseignements [Vos Avis] Classique : lequel choisir ??! [Vos Avis] je sais pas quoi prendre
J'vois pas où est l'inconnue là-dedans. Quand tu crées un topic, y'a une liste déroulante avec le choix de la base (Vos Avis, Question, Problème, Commentaire Test, etc.).
stegri
03/04/06 - 16:03
Désolé mais dans la liste des topic aucun topic n'as la nomenclature [Vos avis] devant
de plus, voici la petite liste déroulante chez moi :
Je pense que ca doit expliquer certaines choses
Nicholas
03/04/06 - 20:13
Effectivement Bon, je retire, évidemment ce que j'ai dit (sur la balise). Tu peux créer un topic en section "En direct de Gmp3", avec une capture d'écran et des infos sur ta config (OS et navigateur, surtout) ? Merci !
stegri
03/04/06 - 22:14
Pas de problème je ferait çà demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.