Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix d'écouteur
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
stegri
Bonjour,

Mes Koss The Plug viennent de rendre l'ame, je vais donc m'en endormir d'autre frown.gif
Dans le meme type que ces Koss qu'est ce que je pourait trouver ? pour un maximum de 40€ (mais si je peu mettre moins ca serait le bienvenu Sourire.gif )

Merci
Nicholas
Balise, mauvaise section et question déjà posée un paquet de fois. Youhou. Tu es pourtant un forumeur averti (me semble t'avoir croisé sur LesMobiles y'a maintenant longtemps), tu pourrais faire un effort.
stegri
Désolé pour la nomenclature, mais j'ai cru qu'elle était inexistante vu qu'aucun des autres topics de la section n'utilise de nomenclature gne.gif
Karmacoma_
QUOTE(stegri @ 03/04/06 - 14:50)
Désolé pour la nomenclature, mais j'ai cru qu'elle était inexistante vu qu'aucun des autres topics de la section n'utilise de nomenclature  gne.gif
[right][snapback]334170[/snapback][/right]

Syntaxe perfectible, vous vous répétez lol.gif

Dans le même genre, tu pourras trouver des EX71 de Sony qui donnent pleins de basses... Mais aussi des Creative EP-630 avec un son plus équilibré...

jap.gif
Nicholas
QUOTE(stegri @ 03/04/06 - 14:50)
Désolé pour la nomenclature, mais j'ai cru qu'elle était inexistante vu qu'aucun des autres topics de la section n'utilise de nomenclature  gne.gif
[right][snapback]334170[/snapback][/right]

Pardon...? Je sais pas où t'as vu un sujet sans balise...
stegri
Si tu parle de balise dans le sens [Casque] ou [cequetuveux] comme je le pense, ben j'en vois aucun

Westone et Ultimate Ears
Besoin de renseignements
Classique : lequel choisir ??!
je sais pas quoi prendre

Maintenant peut etre que GMP3 utilises une forme de balise propre a son forum, et dans ce cas je ne les ai pas remarqué Sourire.gif

Merci a Karmacoma pour son info Sourire.gif
Nicholas
[Vos Avis] choix d'écouteur
[Vos Avis] Westone et Ultimate Ears
[Vos Avis] Besoin de renseignements
[Vos Avis] Classique : lequel choisir ??!
[Vos Avis] je sais pas quoi prendre

J'vois pas où est l'inconnue là-dedans. Quand tu crées un topic, y'a une liste déroulante avec le choix de la base (Vos Avis, Question, Problème, Commentaire Test, etc.).
stegri
Désolé mais dans la liste des topic aucun topic n'as la nomenclature [Vos avis] devant

de plus, voici la petite liste déroulante chez moi :

user posted image

Je pense que ca doit expliquer certaines choses Sourire.gif
Nicholas
Effectivement bigyellow.gif
Bon, je retire, évidemment ce que j'ai dit (sur la balise). Tu peux créer un topic en section "En direct de Gmp3", avec une capture d'écran et des infos sur ta config (OS et navigateur, surtout) ? Merci !
stegri
Pas de problème je ferait çà demain Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.