Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je le dis 2 fois car c la meme chose !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Anonymous
Marre !
c'est scandaleux je suis vraiment énervé.

J'attends cette petite merveille depuis 6 mois grace a l'excellent site www.nomadness.net .
Le zen bien sur : http://fr.europe.creative.com/estore/produ...prod=369&page=6

Alors prix annoncé 299$ , je me dis tres bien 20G ,c kan meme bien moins cher ke l'ipod et il est kan meme tre beau.

Je vois sur le site qu'il est dispo !
Je chek 20 sc et je me rends compte qu'il est dispo sur amazon.co.uk...

Je prends mon plus beau mail pour commander voila la reponse :

Le Zen est disponible chez nous mais en raison d'un stock tres limité,
nous ne le vendons seulement au téléphone. Son prix est de EUR549TTC.
Si vous le désirez, vous pouvez me laisser un numéro ou je peux pous
joindre et je vous recontacterai tout de suite pour éventuellement
passer commande. Une carte de Credit Visa ou Mastercard uniquement sera
également nécessaire.

Je donne un indice sur le scandale 549 € !!!!!!!!!!
250 € de difference !
En plus c'est pareil pour le sonic blue rio Riot que j avais trouvé a 210 $ !
C honteux c prix pk seul les americains peuvent avoir tant davantage ...

Bref pas de Zen pour noel bisou.gif
kiki
Hello,

Le zen vient d'arriver et je pense que d'ici une à deux semaines. On pourra le trouver dans tous les bons revendeurs. Je l'ai déjà vu dans un magasin FNAC. il risque donc d'apparaitre sur le site internet comme le MUVO. Pour l'instant il est à 529€. Sur d'autres sites, on le trouve à 490€.
Si Apple s'y met et s'aligne sur le Zen, ça risque de faire jouer la concurrence. Pour l'instant seul Archos fait mieux en terme de prix mais pas au niveau design et autres...

Il reste un mois pour Noel. Peut-être que le pere noel exaucera ton voeux? Ca arrangerait tout le monde. bigyellow.gif
sergio_leone
Hum, ça reste encore tres cher pour le grand public je trouve !

Les prix vont forcément baisser sinon c'est la mort annoncé de ce genre de produits. N'oublions pas que ce type d'article inquiete les grands 'majors' de la musique, qui n'entrevoient de ces produits la certitude de faire un peu moins d'argent. Logique ça pousse plus à récupérer du MP3 ou WMA que d'acheter un CD à pluger dans un lecteur portable clindoeil.gif

On le voit au travers des nouvelles normes MP3 qui ne permetttent pas à certains lecteurs de sauvegarder les fichiers (MP3 & WMA) sur un PC !! Et oui, du PC vers sonlecteur aucun souci, mais l'inverse est impossible... Cas du Beatman de chez Freecom.

Alors, ces prix exorbitants ne sont-ils pas artificiellement maintenus ?

Je pose la question...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.