Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de formater le disque dur!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
monkey12
Bonjour à tous!
Voila, je viens d'avoir un Ipod video de 60 Go amour2.gif
Mais j'ai un peu farfoillé comme un con dans le disque dur et j'ai du effacer des repertoires...
L'Ipod a redemarrer avec l'adresse du support, j'ai quand meme pu le connecter a Windows grace à la manip Menu+Clic...

J'ai voulu donc recuperer e disque à l'aide de ipod updater, mais il me dit: erreur de service de l'ipod!
(donc pas la peine avec ça) Grrrr.gif

Ensuite j'essaie le formatage avec Windows, mais chose bizzare, il me voit bien la capacité environ 56 Go, mais dans système de fichier ainsi que taille d'unité d'allocation, je ne peut rien choisir... Le disque est en Raw. Comment faire?

A L'AIDE!!!

Ps: dans windows je peut peupler le disque mais ca ser a rien... (je pense)

Merci d'avance
diablo
T'as essayé avec le dernier updater en date ?
Après un redemarrage ?
Essaie de lancer iTunes sinon, on sait jamais...
Sinon SAV...
Mais bon il est très performant le SAV Apple.
monkey12
QUOTE(diablo @ 02/04/06 - 18:34)
T'as essayé avec le dernier updater en date ?
Après un redemarrage ?
Essaie de lancer iTunes sinon, on sait jamais...
Sinon SAV...
Mais bon il est très performant le SAV Apple.
[right][snapback]333931[/snapback][/right]

Pour l'updater c'est bien le dernier!

Pour Itunes c'est pareil, que dal... shifty.gif

Deux heures que je cherche, je pense que la soluce est d'arriver à travailler directement le disque dur... mais j'ai pas trouvé d'utilitaire et je sais vraiment pas pourquoi le format de windows ne me laisse pas choisir le mode de fichier.
musicos
Essaies de supprimer la partition du disque à l'aide du gestionnaire de disque de Windows. Ensuite tu recrées une partirion et tu la formates depuis l'ipod car si tu es sous Windows XP, il refusera de formater un volume de plus de 32 Go en FAT 32 qui est je crois le format nécessaire à l'ipod.
diablo
Fais Menu+ bouton central, le temps qu'il redemarre et immédiatement après, pendant que la pomme s'affiche Play+Bouton central.
C'est un menu de secours.
monkey12
QUOTE(diablo @ 02/04/06 - 18:48)
Fais Menu+ bouton central, le temps qu'il redemarre et immédiatement après, pendant que la pomme s'affiche Play+Bouton central.
C'est un menu de secours.
[right][snapback]333942[/snapback][/right]

il me met en disk Mode! Je peut toujours pas formater, ca apporte quoi?

(au fait, merci pour vos reponses rapide jap.gif )
monkey12
QUOTE(musicos @ 02/04/06 - 18:45)
Essaies de supprimer la partition du disque à l'aide du gestionnaire de disque de Windows. Ensuite tu recrées une partirion et tu la formates depuis l'ipod car si tu es sous Windows XP, il refusera de formater un volume de plus de 32 Go en FAT 32 qui est je crois le format nécessaire à l'ipod.
[right][snapback]333938[/snapback][/right]

tu vas bien rire mais je le trouve pas! ca devrait etre dans outil systeme, non?
diablo
Ah, j'aurais pensé que t'auras pu formater par là...
Pour les gestionnaire de disque, tu peux y acceder en tapant compmgmt.msc dans Exécuter.
monkey12
QUOTE(diablo @ 02/04/06 - 18:57)
Ah, j'aurais pensé que t'auras pu formater par là...
Pour les gestionnaire de disque, tu peux y acceder en tapant compmgmt.msc dans Exécuter.
[right][snapback]333953[/snapback][/right]

par le gestionnaire, a priori, ca a l'air de marcher bravo.gif

Je vous dirait merci à la fin du formatage (par superstition) clindoeil.gif
monkey12
eh bien, ce sera retour SAV!!! Grrrr.gif

ils sont rapide?
Antoine
Très.

Par contre, pas la peine de t'étendre sur le pourquoi du comment.
Tu leur dis que tu l'as branché, et qu'y avait rien. Que t'as tenté le reset mais toujours rien.

Ils vont venir le chercher chez toi et tu devrais le récupérer en un temps record.
monkey12
QUOTE(Tigrou @ 03/04/06 - 13:02)
Très.

Par contre, pas la peine de t'étendre sur le pourquoi du comment.
Tu leur dis que tu l'as branché, et qu'y avait rien. Que t'as tenté le reset mais toujours rien.

Ils vont venir le chercher chez toi et tu devrais le récupérer en un temps record.
[right][snapback]334160[/snapback][/right]

Merci Tigrou!

Je suis tombé sur quelqun de super sympa et j'avoue avoir été surpris d'apprende qu'ils venaient le chercher chez moi via UPS...

Je serai patient clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.