Voilà je vous explique, j'ai un ipod vidéo et ça fait 2fois que je grille mes écouteurs originaux !
Je suis décidé à prendre de nouveaux et j'ai besoin d'aide
Alors j'écoute du Rap RNB Hip Hop House techno Dance Funck et un peut de tout
j'hésite avec les :
JVC
ICIKoss the plug:
ICIPanasonic:
ICISenneiser MX550:
ICISenneiser MX500:
ICIJ'adore avoir un bon sons avec des bonnes basses et un son assez fort
Meme si ils sont pas dans ta liste, je te conseille les Creative EP630, à 30 euros sur amazon.fr.
Je sais pas si les EP630 sont très généreux en basses mais ça se regle à coup d'EQ ça.
Mais en faite à la fnac à Nice ils y sont pas donc voilà le pannel que j'ai retenu

Merci
Je commande pas sur le net ! :$
Mouais, enfin tu trouveras pas grand chose de très interessant ni très bon marché à la FNAC

J'dirais les JVC alors.
Pas les The Plugs, y'a des basses, mais y'en a trop.
C'est fou comme les avis sont tous différent
arf
Ca facilite pas le choix !
Mais le son des JVC et fort?
Les Koss a un moin bon design pr ma part
Bah avec des semi-intras, t'as moins besoin de pousser le son pour bien entendre...
Je pense que je vais me dirigé vers les JVC mais je veux quand meme de news avis avant demain comme ça je les prend demain

Merci
Et les senneiser son moins bon ?
Si tu veux un avis d'un possesseur :
Test des JVC sur GMP3
lechoup'
02/04/06 - 16:57
D'après certains feedbacks, les Sennheiser tendraientt à être semblables aux EP630.
T'as tort de ne pas commander sur le net, c'est souvent plus intéressant, d'autant plus si tu n'as pas de fdp à ajouter [cf EP630 sur amazon].
Un casque nomade [donc plutôt petit & fermé], ça ne t'intéresse pas?
edit: fautes pas belles
QUOTE(lechoup' @ 02/04/06 - 17:57)
D'après certains feedbacks, les Sennheiser tendraientt à être semblables aux EP630.
T'as tort de ne pas commander sur le net, c'est souvent plus intéressant, d'autant plus si tu n'as pas de fdp à ajouter [cf EP630 sur amazon].
Un casque nomade [donc plutôt petit & fermé], ça ne t'intéresse pas?
edit: fautes pas belles
[right][snapback]333888[/snapback][/right]
Les Sennheiser en question sont les CX300, des semi-intras...
lechoup'
02/04/06 - 17:03
Au temps pour moi, je croyais que vous parliez des semi-intras Sennheiser.

edit: A ma décharge, comparer des semi-intras avec des oreillettes...
La je suis pas vous parlez en code, moi je speack le french autant pr moi
Je suit pas trop

je verai si ya les créative à darty ou la fnace

J'ai édjà lu le post it JVC mais j'arrive tjr pas à choisir !:s
Oreillettes : LE truc classique à mort, le type de machin que tu trouves à 3 euros dans une grande surface.
Semi-intras : Rentrent à moitié dans l'oreille, et donc isole bien des bruits ambiants.
J'pense que t'aurais pu trouver ça dans le Wiki du forum, mais bon
Merci
Donc le mieux c'est donc JVC
J'ai pas envi de me tromper
lechoup'
02/04/06 - 17:32
Il n'y a pas de mieux, il n'y a pas de moins bien. [enfin si, mais bon]
Toujours est il que sur ce forum la majorité des personnes aura tendance à te recommander les EP630.
Généralement, en terme de qualité et d'isolation,
oreillettes < semi-intras < intras
Je vais voir si je les trouves les créative mais je pensé pas qu'ils fesaient qlq chose de bon créative ...
Si vous deviez faire un classement dance ce que je vous est proposé ça serait?
Faut tous les avoir testé pour dire ça...
Mais comme dit lechoup', je dirais semi-intras > oreillettes.
genre senneiser? :s
Karmacoma_
02/04/06 - 19:08
Sennheiser...
Oui mais tu devrais lire un peu les reviews sur le forum, tu avancerais davantage...
Nicholas
02/04/06 - 21:52
Tu avancerais plus vite si tu faisais des recherches sur le forum... Y'a le guide de Noël, le guide des intras, tout ce qu'il te faut.
Ca y est, j'ai pris les Koss the plug
Ils sont trop bien

J'ai pris les pionner cl 20 bref ils etaient pas très bon, j'ai changé pr les Koss
Voilà les basses comme je l'ai aimes
pour ma part j'aurais dit JVC mais bon l'essentiel c'est que tu sois contents de tes plugs
enfin si tu les compare aux apple de ton popod c'est normal que tu en sois satisfait
Par contre je viens d'avoir un super pb

J'ai mal à la machoire et pourtant je les mets pas dans la bouche ..
Je vais enlever les miel pops des oreilles mais voilà ça fait trop mal .
C'est normal? ça me fait trop mal, c'est comme si je fasait de la plongée sous marine :s
Ca va durer ou bien c'est juste ce soir?
aie aie aie
tu as les symptomes du son trop fort
si tu enleves la cerumen sa devrait deja bien diminuer
Avec mon !pod j'avous quela barre du son décend rarement :s
Donc d'apres toi si je baisse ça ira mieux?
Donc ok:
Début du test à 7h30 en allant au lycée verdicte fin d'aprem
Si non on repart chez Darty pr changer pr la deuxieme fois vu qu'initialement jai pris les pionners Cl20
Tu es sur que c'est ça?
Parceque ça fait mal je peux meme pas fini une zik :s
j'ai dit que sa pouvait venir de la
un ami cest flinguer les oreilles avec mes semi-intra un coup de mollette sur le ipod et boum il les a jeter par terre (pod passer par gopod et molette trop sensible)
lui aussi avait du miel
donc je pense que tu mets le son trop fort et que tes oreilles ne sont pas encore addapter aux semi-intra
j'espere que tu pourras profiter de tes ecouteurs
Verdicte défavorable !!
Même à niveau sonore faible et MEME SANS MUSIQUE les oreilles et machoire suprérieur me faon trop mal
C'est trop abusé !!
Bin la je vais à Darty et j'espers pouvoir changer encore contre des sennheiser MX550
Mais faut dire les Koss sont bien mais je l'ai suporte pas
Les enlevers ça fait du bien bref
je reviens apres avec les MX550 et je dirai ce que j'en pense
Peut etre que tu ne les supporte pas, tout simplement...
Nicholas
05/04/06 - 13:16
Certaines personnes ne supportent pas les intras... Ca a longtemps été mon cas. Par contre, si j'étais toi, je limiterais quand même le volume autant que possible. Ca serait dommage de ruiner tes tympans pour si peu.
Ouep merci
Alors voilà je suis allez chez Darty,(ils me connaisent maintenant

) j'ai pu donc changer pour des Mx550
Verdicte :
Pas mal, un bon son, ils tiennent bien dans les oreilles !
Par contre les basses sont moins présentent

Mais si je peux garder mes oreilles alors cela son trèx bon !
Pour information, j'ai été opéré des oreilles etant petit, et j'ai donc perdu des capacités d'audition, qlq pourcents mais j'entend quand meme
Mais en passant les écouteurs aux pots ils me reprochent tous sans execption de mettre trop fort :s
En plus de ça j'adore la zik à fond :s
Mais bon avec les MX550 je risque de gardé plus longtemps mes oreilles qu'avec les Koss
Mais je trouve que c'est domage puisqu'ils ont un très bon son et de très bonne basse

Merci de m'avoir "guidé"

Par contre ce que je comprend pas c'est que les Sony Mdr Ex71 je les supportes mieux
bref je voulais pas mettre 50€ dans des écouteurs
Justement non, avec des intras t'écoute bcp moins fort, tu te ruines moins les oreilles.
Je parle d'experience, je mets rarement le son à plus de la moitié sur mon iPod avec mes ER6...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.