Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batterie MuVo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Ichigo87
Bonjour, je cherche un modele de Muvo avec batterie intégrée, en existe t-il un qui marche sans pile?

ps: si ce n'est pas le cas connaissez-vous une marque qui en produit? (hormis le Ipod shuffle qui je crois à une batterie interne)

Merci
diablo
Les Creative à mémoire flash fonctionnent avec des piles.
Mais pourquoi tu ne veux pas des piles ?
Un pack de piles rechargeable est bien plus pratique qu'une batterie !
Ichigo87
La raison est purement pratique, j'ai pas de prise dispo dans ma chambre donc faudrait que je me bouge dans l'appart, puis les enlever les remettre etc...etc... J'avais eu un des tout premier muvo il y a 4 5ans et je sais qu'à force le cache pile tenait plus, fallait le bloquer. Bref... tant pis je ferai avec vu que j'ai pas très envi d'aller voir une autre marque, puis c'est juste pour un usage sportif...

D'ailleurs j'ai vu que le brassard était dispo sur le site mais n'y a-t-il pas un des modeles déjà vendu avec?
diablo
Sinon, Sony, sur les modèles de milieu de gamme, utilise des batteries, avec une autonomie de 50 heures !
Ou le iRiver T10, à pile, mais lui aussi avec une autonomie de 50 heures.
Ichigo87
je me suis commandé un Muvo n200 128mo ---> 30€ j'espère que comme dans le test il est bien vendu avec le brassard parce que sur le site c'est pas préciser.

Quelqu'un aurait-il déjà commander un n200 sur le site de Creative?

merci diablo de m'avoir confirmer que c'était tj à pile, je ferai avec...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.