Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aigus du px 200
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
iPulmo
Bonjour

J'ai recu mon px 200 que j'avais commandé par rueducommerce.com et après plusieurs écoutes je me rends compte que les aigus grésillent. Vu la qualité du casque je pense que cela vient du mp3 que j'ai écouté mais il a été encodé en 192kbps pour info le mp3 : Evanescence - Everybody's fool

Qu'est-ce que vous en dites ?
Yurei
Bizarre... je n'ai jamais eu de problème de grésillement des aïgus avec mes PX200... rolle_yes.gif

Tu as essayé avec d'autres mp3? Soit ça vient de l'encodage, soit c'est ton casque qui a un défaut... reflexion.gif
diablo
Pas de problèmes non plus.
Tu mets pas le son un peu fort par hasard ? clindoeil.gif
DclsBOSS
Aucun problème non plus.

Il faut que tu testes d'une part la même chanson avec un autre casque et d'autre part plusieurs chansons avec le PX200 histoire de voir si il y a vraiment un problème avec ton PX200.
zouriteman

Je vais apporter mon petit témoignage ... je possède quelques albums encodé en flac (donc normalement sans perte 8) ). Et quand j'ecoute le CD (toujours avec mon pc ... ) je me rends compte que le son est plus agreable surtout au niveau des aigus (moins criard en faite 8) )
Bref Flac ou Mp3 ca vaut pas le Cd. Alors stop au piratage quoi.gif lol.gif
deagle67
QUOTE(zouriteman @ 03/04/06 - 11:45)
Je vais apporter mon petit témoignage ... je possède quelques albums encodé en flac (donc normalement sans perte  8) ). Et quand j'ecoute le CD (toujours avec mon pc ... ) je me rends compte que le son est plus agreable surtout au niveau des aigus (moins criard en faite 8) )
Bref Flac ou Mp3 ca vaut pas le Cd. Alors stop au piratage quoi.gif  lol.gif
[right][snapback]334133[/snapback][/right]

si, le FLAC vaut le CD, exactement et sans aucune différence
maintenant la différence pourrait venir du lecteur/décodeur/égaliseur utilisé
Neolander
Pas de pbs non plus avec mon px200 dans les aigus...
Si encore tu me disais que tu n'entendais pas les basses... bigyellow.gif
TriB
Bref Flac ou Mp3 ca vaut pas le Cd. Alors stop au piratage

Tu utiliserais pas pas hasard la sortie analogique de ton lecteur CD quand tu lis un CD sur ton PC ? ca peut faire toute la difference.
Et le piratage, je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans. Copier un CD sur mon baladeur c'est etre un pirate ? colere.gif
Zaphod
QUOTE(TriB @ 03/04/06 - 13:45)
Et le piratage, je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans. Copier un CD sur mon baladeur c'est etre un pirate ?  colere.gif

Ben si on en croit les patrons de majors, oui... puisque certains veulent à tout prix empécher qu'on puisse faire des mp3 avec leurs cd... clindoeil.gif

Enfin sinon, pas d'aigus qui grésillent avec mon PX200, ni avec mon baladeur cd, ni en mp3...
zouriteman
QUOTE(Zaphod @ 03/04/06 - 21:19)
QUOTE(TriB @ 03/04/06 - 13:45)
Et le piratage, je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans. Copier un CD sur mon baladeur c'est etre un pirate ?  colere.gif

Ben si on en croit les patrons de majors, oui... puisque certains veulent à tout prix empécher qu'on puisse faire des mp3 avec leurs cd... clindoeil.gif

Enfin sinon, pas d'aigus qui grésillent avec mon PX200, ni avec mon baladeur cd, ni en mp3...
[right][snapback]334323[/snapback][/right]

je plaisantais pour le piratage langue.gif
Sinon le son de mes flac et de mes cd passenr exactement par le meme endroit je vois que le codec flac qui fait des siennes :s
Toute facon on a pas le plaisir de mettre le cd et d'ecouter les premiere note en feuilletant le livret avec le flac amour2.gif
mais n empeche si quelqu un avait une solution a mon probleme 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.