Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 1 mois un zen micro photo. Tout allait bien jusqu'à hier : lorsque je connecte mon lecteur à mon PC, rien ne se passe. Il s'allume (veilleuse bleue) mais dans le menu du logiciel "Zen Micro Photo Media Explorer", il est indiqué que le lecteur n'est pas connecté. J'ai tenté de desinstaller le driver et de tout réinstaller. Rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé la solution. Merci d'avance.
ça m'est arrivé qlques fois et j'ai alors débranché puis rebrancher l'adaptateur qui relie mon zen(le grand frere de ton balladeur) au pc.
Ce serait simplement du à un mauvais contact...
pareil pour moi j'utilise win lsd 3.5 sp2 c'est peut être du à cette Os ?quelqu'un aurrait t'il le meme problème que moi ?
Merci pour votre soutient
@++
Toujours personne qui à une solution ?
kawai_gwen
27/05/06 - 20:24
heu... désolée pour la question, mais c'est quoi cette version zarbi de windows??
parce que il y a de très fortes chances que ça soit à cause de ta version de windows que tu aies ces problèmes
ben si tu veux c'est windows xp SP2 en allégé il te bouffes presque rien en ressource !!!
L'équipe en question qui l'a créaient a donc été obligé de virer des programes.
je pense aussi que la version de mon OS y est pour quelque chose jte remercie a+
guigui8675
20/06/06 - 11:23
j'ai le même problème avec le zen du jour au lendemain il ne se connecte plus.
Opti-Miss-StyX
15/10/06 - 17:40
up
Meme souci, du jour au lendemain ca ne marche plus, même après installé/desinstallé le drivers du ZMP
Merci de m'aider
Opti-Miss-StyX
16/10/06 - 18:20
"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)"
voila le code que e vois lorsque je vais dans les periphiques (cliques droit poste de travil)
c'ets soit ce code 1 soit code 28 pilotes pas ou mal installés.....
ca fait au moins 10 fois que je ré installe ces pilotes
je ne sais pas quoi faire pour que mon lecteur soit reconnu à nouveau (mon PC ne reconnait pas non plus la partie dite disque amovible que l'on peut actionner sur le ZMP)
bref c'est vraiment étrange et soulant ca marchai parfaitement bien avant !
Je vois pleins de monde avec ce problème mais personne ne revient donner la solution.....
Opti-Miss-StyX
22/10/06 - 20:01
génial il ne charge même plus....
il a l'icone de charge sur le ZMP mais ne charge pas....
je ne sais pas quoi faire...c'est vraiment bizarre...
je pense qu'un nettoyage s'impose:
Eteignez le Zen Micro
Ouvrez le compartiment batterie, Enlevez la batterie
Faites glisser le bouton Power vers l'icone Power (On) et maintenez-le, reinserez la batterie. L'ecran Mode de Recouvrement apparait quand on allume le Zen Micro.
la vous faites un nettoyage, un formatage (conseillé) et Recharger le Firmware : mais avant assurez vous de l'avoir telechargé auparavant sur le site de creative!
puis branchez le baladeur, mettez le a jour, et tout devrais marcher!!
sinon vous devrez faire appel au SAV!
Opti-Miss-StyX
22/10/06 - 23:04
Merci essane pour votre réponse
pour le nettoygae ca a été fait!!
pour le firmware impossible de le mettre à jour puisque le lecteur n'est pas détecté par le PC donc pour lui aucun appareil de connecté !!! dur dur de mettre à jour dans ce cas !!
bon je ne sais comment cela se fait mais suite à cette discution :
http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html et à l'intervention de badou la mamaille qui préconise de dl le SP2 (
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/29989.html)
j'ai réussi à refaire reconnaitre le lecteur !pourtant à la base j'avais le SP2 !! mais au cas où j'ai recommencer son install !! m'enfin bon le principal c'est que ça marche donc bon j'espère que ca pourra aider d'autres dans le même cas, même si parfois on ne trouve pas SA solution, car ca peut venir de tellement de choses !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.