Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lescteur Idream PICO
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
sonyagiova
Bonjour, je suis à la recherche de toutes info sur le lecteur PICO de chez idream, il ressemble fortement aux modèles ipod nano, en version 1Gb il ne coute que 99 euro et il lit apparemment les photos et les vidéos, mp3, wma....

Seulement, voilà, je ne sais pas par exmple ses qualité aux niveau sonores, son temps de charge, sa capacité de batterie en lecture etc...

Merci à tous ceux qui me répondront.

Vous pouvez trouver ce lecteur sur le site de idream....

profete162
J recherche aussi des renseignements sur ce lecteur.. pas beaucoup de renseignements sur le site!

J ai vu en effet que le modele 4GB est à 79 Euros au Cora... je pense que je vais me laisser tenter, mais j aurais voulu trouver plus de renseignements techniques dessus!
Angel Nigel
On peut aussi le trouver sous le nom de:
Storex VV40 (vendu à la fnac)
une variante: MPMan MOOvy Max, mais celui-ci embarque un écran plus large

4Go 80€ ce n'est pas cher, niveau qualité sonore c'est au niveau des autres baladeurs Noname (embarquant la même électronique, et le casque est à mettre aux oubliettes si tu es exigeant niveau qualité du son), et l'autonomie est faible, 4 heures en audio (cf test Storex : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-m...orex-vv40-1-go/ ).
profete162
Bah le casque il faut pas exagerer il va tres bien!

mais l autonomie c'est du grand n importe quoi!!! Je vais vite refaire un ou 2 tests de charge de batterie, mais si ca ne s ameliore pas, je vais le rendre direct lundi!j ai tenu 2 heures ( mais je l avais peut etre mal chargé j avoue)

enfin je vous dirai quoi mais a mon avis je ne vais pas le garder

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.