Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecture de Film sur DS
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
avok33
Bonjour à tous bonjour.gif
j'aurais voulu savoir si d'aprés vous, on peut regarder un film (divx) sur la nintendo DS sachant que la résolution de l'éran est 256*192 pour 260000 couleurs
Merci d'avance jap.gif
deagle67
bof, c'est pas top top comparé à un baladeur vidéo
mais ça reste correct si tu ne veux pas investir trop d'argent
avok33
Ok merci pour cette réponse super rapide jap.gif jap.gif
Je vais surement tester et je reviendrai pour donner un avis
bonjour.gif
jobaz
Pour ca si tu as une supercard il te faut le logiciel MOONSHELL il te permettra de maniere super simple de lire des DIVX et des MP3 a l aide d une carte compact flash ou SD.
avok33
CITATION(jobaz @ 09/06/06 - 12:17)
Pour ca si tu as une supercard il te faut le logiciel MOONSHELL il te permettra de maniere super simple de lire des DIVX et des MP3 a l aide d une carte compact flash ou SD.
[snapback]358341[/snapback]

Ok merci pour cette réponse et il est bien ce linker? même pour les jeux ds?
Merci

Ok je viens de tester avec un linker M3 SD et moonshell et batchdpg1.0 pour la conversion est le résultat est convenable. Les noirs sont pas top mais honnetement c'est correct.
Pour infos : resolution 256*144 et bitrate :128
Avec cela un petit episode lost qui fait non compressé 344 Mo (40 minutes) en fait plus que 115 environ.
Voila avec ca j'ai une bete de console et un ptit lecteur multimedia sympa comme tout.
a+
FK91
salut moi j'utilise une M3 et sa marche tou seul pour lire les film et d'ailleur on ma filer un lien vers un site ou on peut recuperer des films au format DS c'est genial ya pas besoin d'encoder comme sa je vous le laisse au cas ou c'est sur titans team
http://www.mickeymouseclub.com

edit modos : on se passera des liens illégaux, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.