Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interrogation au sujet de MP3 File Manager
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Mister Clean
Sur la page d'assistance de Sony Europe (c'est ici...), on peut lire ce qui suit :
Procédez comme suit pour télécharger le programme d'installation de MP3 File Manager et/ou le fichier PA_Driver.exe :
Créez un dossier pour stocker les fichiers téléchargés sur votre disque dur. Dans la procédure ci-après, nous considérons que ce dossier est le suivant : C:\mp3_Inst.
Cliquez sur Accept pour accepter la clause d'exclusion de responsabilité et télécharger les fichiers suivants :
Pilote : PA_driver.exe (si nécessaire)
Si SonicStage est installé sur votre ordinateur (à l'aide du CD-ROM fourni), il est inutile de télécharger le fichier PA_Driver.exe.

Bon jusque là, tout va bien, mais comme beaucoup, je compte désinstaller SonicStage. Du coup, je vais être obligé d'installer PA Driver.exe... Là encore, pour moi c'est clair, surtout que j'ai lu que ce driver servait à la reconnaissance de notre baladeur par Windoze.

Alors, si beaucoup ici crient au génie, car on va pouvoir copier/coller directement nos fichiers encodés en MP3, j'ai lu aussi que l'on pouvait copier/coller aussi depuis les ordi des copains... gne.gif

Mais le hic, c'est qu'ils n'auront pas PA Driver d'installé sur leur machine... colere.gif
Du coup, je m'interroge reflexion.gif
A quoi sert-il vraiment ??? Est-ce obligatoire de l'installer ??? Comment cela pourrait fonctionner sur des PC ne le possédant pas ???

J'ai loupé un épisode, ou bien...??? bigyellow.gif
Merci !!!

Mister yeah.gif Clean
syblon
J'ai installé mp3_file_manager sur mon lecteur au temps où j'avais SonicStage.
Depuis j'ai changé de machine et n'ai jamais réinstallé SonicStage.
Je lance Mp3FileManager depuis mon lecteur et il fonctionne sans problème dessus pour transférer mes derniers encodages.

J'ai également utilisé mp3Filemanager chez des amis qui n'avaient jamais vu un SonicStage de leur vie. Et ça fonctionne également.

Si tu acceptes de réserver un peu de place sur la mémoire de ton lecteur pour mp3Filemanager, (je n'ai pas vraiment fait attention - sur 20 go c'est moins important mais je ne crois pas que ce soit très lourd) installe le dessus, et il ne devrait pas y avoir de problème. C'est en tout cas le plus pratique.

Je précise que
- mon lecteur est un NW-HD5 et non un NW à mémoire flash. C'est peut être différent pour ces lecteurs même si j'en doute.
- qu'a priori c'est bien la version 2 que tu indiques en lien que j'ai installé (même si les HD ne figurent pas dans la liste de compatibilité).
Bodhi
Ha ha, le couple est de retour...
lol.gif
Mister Clean
QUOTE(syblon @ 31/03/06 - 14:21)
Si tu acceptes de réserver un peu de place sur la mémoire de ton lecteur pour mp3Filemanager, (je n'ai pas vraiment fait attention - sur 20 go c'est moins important mais je ne crois pas que ce soit très lourd)

En effet, pour l'avoir installé (mais pas désinstallé SonicStage...), ça fait à peine 1.5Mo
Merci pour le feedback chez tes amis... clindoeil.gif

QUOTE(Bodhi @ 31/03/06 - 14:22)
lol.gif
[right][snapback]333087[/snapback][/right]

Tu sais ce qu'il te dit le couple infernal...??? Grrrr.gif user posted image

Mister mdr.gif Clean
syblon
QUOTE(Bodhi @ 31/03/06 - 13:22)
lol.gif
[right][snapback]333087[/snapback][/right]

Rho... ça va : on a brisé la glace : c'était juste pour faire connaissance. On est potes comme larrons en foire maintenant langue.gif
Mister Clean
QUOTE(syblon @ 31/03/06 - 15:04)
Rho... ça va : on a brisé la glace : c'était juste pour faire connaissance. On est potes comme larrons en foire maintenant langue.gif
[right][snapback]333106[/snapback][/right]

euh du coup, je me rappelle plus : c'est toi qui vient avec tes valises, ou bien c'est moi ???

Mister dehors.gif Clean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.