Procédez comme suit pour télécharger le programme d'installation de MP3 File Manager et/ou le fichier PA_Driver.exe :
Créez un dossier pour stocker les fichiers téléchargés sur votre disque dur. Dans la procédure ci-après, nous considérons que ce dossier est le suivant : C:\mp3_Inst.
Cliquez sur Accept pour accepter la clause d'exclusion de responsabilité et télécharger les fichiers suivants :
Pilote : PA_driver.exe (si nécessaire)
Si SonicStage est installé sur votre ordinateur (à l'aide du CD-ROM fourni), il est inutile de télécharger le fichier PA_Driver.exe.
Bon jusque là, tout va bien, mais comme beaucoup, je compte désinstaller SonicStage. Du coup, je vais être obligé d'installer PA Driver.exe... Là encore, pour moi c'est clair, surtout que j'ai lu que ce driver servait à la reconnaissance de notre baladeur par Windoze.
Alors, si beaucoup ici crient au génie, car on va pouvoir copier/coller directement nos fichiers encodés en MP3, j'ai lu aussi que l'on pouvait copier/coller aussi depuis les ordi des copains...
Mais le hic, c'est qu'ils n'auront pas PA Driver d'installé sur leur machine...
Du coup, je m'interroge
A quoi sert-il vraiment ??? Est-ce obligatoire de l'installer ??? Comment cela pourrait fonctionner sur des PC ne le possédant pas ???
J'ai loupé un épisode, ou bien...???
Merci !!!
Mister