Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONY NW-E407
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Bagheera
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir le Sony NW-E407. Le téléchargement du logiciel s'est parfaitement déroulé, l'ordinateur a reconnu le Network Walkman. Problème (majeur) : sur SonicStage, le menu de chargement des titres de SonicStage vers le Network Walkman (Atrac Audio Device) est absent ! Seuls les 3 menus de création de CD sont là. J'ai évidemment depuis tenté les réinstallations (avec et sans pré-connection de l'USB, au cas où...), le patch dont il est question dans le dossier de Tigrou, etc. Rien à faire. Help et merci d'avance pour vos précieux conseils.
air one
Quand tu branches ton baladeur, sonic stage est déjà ouvert ou non ? (avec ma version 2.3, Sonic stage fermé avant est souvent favorable).
ninouz
Bonjour,
j'ai formaté mon lecteur mp3 NW-E407 malheureusement au mauvais format (FAT32) au lieu de FAT.
maintenan je peux transferer mes fichier dedans mais je n'arrive plus à les ecouter sur le lecteur!
jai essayé plusieurs choses, notamment de telecharger le FIRMWARE adequat mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas ecouter ma musique...
merci de m'aider!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.