Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ITMS et iPod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Reno.
Bonjour à tous?

J'ai un petit souci avec les chansons achetées sur ITMS.
Après quelques écoutes sur mon ipod celle ci ne sont plus lisibles par celui çi.

Le fichier est toujours présent et lorsque je branche mon iPod sur iTunes j'arrive bien à lire le fichier à partir de l'iPod et si je retransferts le fichier de la bibliothèque vers l'iPod j'arrive à les relire mais au bout de qq jours ca recommence.

Ca me le fait sur mes 2 nanos et sur mon G5 ... donc je pense que c'est pas que ce soit un pb propre à mes iPod.
J'ai essayé à partir de différents iTunes et c'est pareil !

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Si oui, y a une solution ???

Merci,
Reno
sebjastienjerome
et bien c'est la premiere fois que j'entends ça.

si tu peux lire tes morceaux sur ton ordi via iTunes, je ne vois pas pourquoi tu ne peux les lires plus tard sur ton ipod ? Tes fichiers ne sont donc pas corrompus.
très très étrange... comme ça te le fait sur tous tes ipod je ne te conseillerai pas de les reformater. A priori c'est un problème logiciel (sur les trois ipod en même temps une panne me parait peu probable.
un petit coup de fil chez le sav apple (gratuit) s'impose : Le service Assistance Après-Vente est accessible par téléphone au 0800 970 229.
jap.gif tu ne risques rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.