QUOTE(Mister Clean @ 30/03/06 - 20:09)
QUOTE(syblon @ 30/03/06 - 20:13)
Tu vas bien toi! Avant de déplorer que les réponses ne correspondent pas à ta question, il eut fallut sans doute être plus précis concernant ton modèle.... Moi je vois "NW-...".
Et toi, tu vas comment ???

Si je dois être plus précis, toi, il te faut apprendre à lire...
Car ce n'est pas ce que j'avais écrit... enfin
pas seulement... J'avais mis
NW-E..., et là, peu importe le numéro derrière... Ca indiquait du coup, que c'était un appareil avec mémoire flash
Oui et c'est ce que j'ai quoté. Mais tu ne l'avais pas précisé dans dans les posts précédents, ni dans ton titre.
Bon, pour ce qui est du volume sonore, vous êtes sympa, mais tout le monde s'accorde à dire que quand une musique n'est pas bien forte, avoir une petite marge de manoeuvre, n'est pas négligeable...
Alors, entre 25 et 31, la marge est faible...
[right][snapback]332886[/snapback][/right]
Entre 25 et 31 quoi? db? ohms? Kilowatt? grenouilles? patates de terres?

Tu vois tu manques de précision. (mais tu crois sans doute avoir donné l'info avant, sauf que ça devait être ailleurs, bref, passons Mister Clean).
Bon, pour ma part, je t'ai répondu : si pas de débridage possible, il reste à jouer sur le casque. Avec mon E2C et dans le métro par exemple, je peux écouter de la musique, très calme et entendre des plages très faibles, le tout avec un niveau très acceptable de qualité d'écoute même à un volume assez bas (1/5 à 1/4 de la puissance de mon NW-hd5 - débridé). Après il y a des semi-intra un peu moins chers mais assez bon en isolation et qualité sonore pour leur prix.