Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iriver iHP 120 Jukebox mp3 20 Go ( H120 )
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bobby001
Après une demande d'estimation, je passe à la vente (qui se fera une fois reçu mon nouveau jukebox mp3 fin de semaine normalement), le prix est de 190 euros fdpin (par transporteur, la poste chinoise m'a dit qu'en France c'est TNT qui prend en charge le colis)

Je souhaite vendre mon Iriver iHP 120 (connu aussi sous le nom H120). C'est un superbe jukebox mp3 qui lit pas mal de format audio numérique.

iHP 120 :
- 20 Go de HD (18,5 Go après formatage)
- 15 heures d'autonomie (d'après le firmware rockbox)
- écran monochrome, rétroéclairage de couleur bleue
- micro (fonction dictaphone en mp3 ou wave), entrée/sortie ligne doublée : analogique/optique
- Radio FM (ne permet pas d'enregistrer la radio)
- Télécommande LCD complète qui permet de piloter entièrement le Iriver.

Avec le firmware officiel il lit : MP3 CBR/VRB, OGG CBR/VBR, WMA, ASF, WAVE

Avec un firmware alternatif de la team Rockbox : il lit le MP3, OGG, MPC, Flac, Wavepack, Wave, Alac, AC3. L'implantation du AAC est en cours de développement. www.rockbox.org

user posted image

Je vends ce qui suit :

- Le Iriver iHP 120 20 Go (pour le firmware je met au choix l'officiel ou l'alternatif rockbox)
- câble USB
- Télécommande LCD avec rallonge de quelques centimètres pour les casques avec prises imposantes
- Sa housse style cuir d"origine
- une housse Iskin neoprene de couleur blanche translucide (légérement modifié par mes soins par soucis de finition), une protection écran (qualité médiocre de la protection écran, livrée d'origine avec la iskin)
- un transfo USB/secteur (pas d'origine)

Il n'y pas d'écouteur de livré, pas de facture, pas de boîte, et pas le transfo d'origine et quelques autres accessoires fournis normalement de base (genre micro cravate...), Quand je rentrerais en France je pourrais fournir cela (sauf les écouteurs) en envoyant un paquet à mes frais si vous me le demandez.

Le colis sera envoyé de Chine et je prends bien évidemment une grosse partie des frais de port selon le prix. Possibilité de mettre d'autre produit dans le paquet selon la demande.

Voici mon lot :

http://img60.imageshack.us/my.php?image=dsc001090az.jpg

Je souhaiterais une estimation. Merci à vous.
turb
a mon avis vu les pretentions de ce materiel tu n'en tirera pas plus de 120e
pas de garantie ni facture ca baisse le prix de moitier ensuite tu propose pratiquement rien d'origine se qui le fait encore baisser
par contre le fait que tu puisse rajouter d'autres choses dans le paquet peux interresser certains
donc entre 100 et 120e je trouve sa resonnable
bobby001
100/120 euros fou.gif
Il a plus de deux ans donc pas de garantie, la facture je l'ai mais en France pas sur moi ici idem transfo et boite. Mais le laisser à ce prix pas question, sur un autre forum on me l'estime à 150/180 euros. A 100 euros t'as à peine un lecteur flash 512 Mo no name colere.gif faut rester sérieux, on parle pas d'un ipod hein...
Antoine
Bobby001, tu demandes une estimation.
Les gens en donnent une ou pas. Et cela va te plaire ou non.

Bien sûr, ce n'est qu'une estimation. Si tu n'es pas content du chiffre annoncé, alors tu ne demandes pas.

Merci.
TriB
Pour moi 150-180 ca me parait tres honnete, surtout avec la iskin et les autres extras.
Ryddenn
QUOTE(Tigrou @ 30/03/06 - 16:59)
Bobby001, tu demandes une estimation.
Les gens en donnent une ou pas. Et cela va te plaire ou non.

Bien sûr, ce n'est qu'une estimation. Si tu n'es pas content du chiffre annoncé, alors tu ne demandes pas.

Merci.
[right][snapback]332746[/snapback][/right]

En l'occurence, la proposition qui a été faite n'a pas vraiment de sens, vu qu'il affirme des choses contraires à ce qui a été dit dans le premier message de Bobby. Donc la réaction de Bobby me paraït justifiée Sourire.gif
turb
effetivement je n'avais pas compris que tu pouvais fournir a ton retour en france
mais vu les mp3 que l'on fait en ce moment je n'en donnerais pas plus de160e et encore

je m'explique,les mp3 sont en baisse continuelle (comme toute l'hifi d'ailleurs) et quand je fais une estimation je me base sur la competances et le prix de l'article au neuf puis a mon jugement ensuite tu pourra toujours trouver mieux mais je ne vois pas l'interet d'une petite annonce si ont fait des prix qui ne feront que faire stagner une annonce
Etienne74
Le ihp-120 est devenu un objet rare et très convoité grace au firmware rockbox...
je pense qu'avec les accesoires 150 me parait un bon prix...

C'est sur qu'aujourd'hui on trouve mieux (h 320/ ipod 5g (avec rockbox)) mais pour + cher et certains non pas besoin d'ecran couleur et autre gadget...

Je pense que c'est important d'avoir une estime pour ces produits qui ont été le top du top il ya quelques années...
Antoine
*tousse*

Ryddenn, merci de lire les CGU. Les personnes intéressées par la PA répondent. Les autres passent par les mp.

Et encore une fois, si je demande une estimation et bien je fais avec les réponses. Ce n'est pas parce qu'une personne me dit un prix que je vais m'y tenir. C'est le principe de l'estimation. Recueillir des informations. Point barre.

Merci de revenir à la PA.
bobby001
QUOTE(Etienne74 @ 31/03/06 - 04:33)
Le ihp-120 est devenu un objet rare et très convoité grace au firmware rockbox...
je pense qu'avec les accesoires 150 me parait un bon prix...

C'est sur qu'aujourd'hui on trouve mieux (h 320/ ipod 5g (avec rockbox)) mais pour + cher et certains non pas besoin d'ecran couleur et autre gadget...

Je pense que c'est important d'avoir une estime pour ces produits qui ont été le top du top il ya quelques années...
[right][snapback]332922[/snapback][/right]

Certes le H320 mais ce dernier n'a pas de télécommande LCD, elles sont compatibles mais quand tu vois les prix ebay de cette télécommande ça fait un poil peur (40/50 dollars). Après il a le usb host (qui n'a pas l'air compatible avec beaucoup de chose d'après ce que j'ai lut, et l'écran couleur c'est pas ce qui me motive sur un lecteur MP3 :/ chacun son truc. Et l'ipod G5 idem n'a pas de télécommande LCD, elle est vraiment limite la télécommande Ipod :/ (et en option)
Sakuraj81
moi je te l'estime à 160/180 € clindoeil.gif
Mop_44
je l'estimerai a 150/160€ il est toujours un trèc bon lecteur mp3 Sourire.gif
si mise en vente merci de me contacter
SupaPictave
Ryddenn?
Dingue, ça fait une plombe!

Bref, pour le mien j'en demanderais pas plus que 150€.
160€ avec accessoires, ça me parait honnête. Il est pas tout récent, même si RockBox lui a donné une seconde jeunesse.

170€ s'il est dans un état particulièrement impeccable. Le mien ayant eu des problême de peinture (problême connu et reconnu sur certaines séries), je n'en demanderais pas plus.

Pour autant, je refuse de m'en séparer langue.gif
C'est toujours un excellent lecteur, une référence, certes dépassé par les X5 notamment, d'où le prix.
bobby001

le miens n'a aucun problème de peinture vu qu'il n'a jamais été utilisé sans housse (origine ou iskin). Je m'en sépare car j'ai besoin d'un plus grand disque dur car je m'en sers pour ballader des datas aussi, donc j'ai commander le Iaudio 60 Go.
Ryddenn
Je pense que 180€ est un bon prix Bobby, tout en sachant que l'éventuel acheteur tentera sûrement de faire baisser le prix clindoeil.gif
bobby001
passage en vente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.