Je souhaite vendre mon Iriver iHP 120 (connu aussi sous le nom H120). C'est un superbe jukebox mp3 qui lit pas mal de format audio numérique.
iHP 120 :
- 20 Go de HD (18,5 Go après formatage)
- 15 heures d'autonomie (d'après le firmware rockbox)
- écran monochrome, rétroéclairage de couleur bleue
- micro (fonction dictaphone en mp3 ou wave), entrée/sortie ligne doublée : analogique/optique
- Radio FM (ne permet pas d'enregistrer la radio)
- Télécommande LCD complète qui permet de piloter entièrement le Iriver.
Avec le firmware officiel il lit : MP3 CBR/VRB, OGG CBR/VBR, WMA, ASF, WAVE
Avec un firmware alternatif de la team Rockbox : il lit le MP3, OGG, MPC, Flac, Wavepack, Wave, Alac, AC3. L'implantation du AAC est en cours de développement. www.rockbox.org

Je vends ce qui suit :
- Le Iriver iHP 120 20 Go (pour le firmware je met au choix l'officiel ou l'alternatif rockbox)
- câble USB
- Télécommande LCD avec rallonge de quelques centimètres pour les casques avec prises imposantes
- Sa housse style cuir d"origine
- une housse Iskin neoprene de couleur blanche translucide (légérement modifié par mes soins par soucis de finition), une protection écran (qualité médiocre de la protection écran, livrée d'origine avec la iskin)
- un transfo USB/secteur (pas d'origine)
Il n'y pas d'écouteur de livré, pas de facture, pas de boîte, et pas le transfo d'origine et quelques autres accessoires fournis normalement de base (genre micro cravate...), Quand je rentrerais en France je pourrais fournir cela (sauf les écouteurs) en envoyant un paquet à mes frais si vous me le demandez.
Le colis sera envoyé de Chine et je prends bien évidemment une grosse partie des frais de port selon le prix. Possibilité de mettre d'autre produit dans le paquet selon la demande.
Voici mon lot :
http://img60.imageshack.us/my.php?image=dsc001090az.jpg
Je souhaiterais une estimation. Merci à vous.