Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Vend Sony HD-5 noir+ casque Sony mdr-V300
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
fsk
Je désire me séparer de mon lecteur mp3 Sony hd-5 noir 20 go, je l'es acheter le mois d'octobre 2005 a la fnac champs élysée, je possede la boite, toute la documentation et surtout LA FACTURE Sourire.gif , le lecteur est juste flambant neuf, le plastique est encore sur le lecteur, il na quitter sa house en peau de peche juste pour les transfert de musique, aucune rayure ou micro rayure !!!!! Je suis un véritable maniaque avec mes affaires fou.gif
Je le vend avec un casque Sony mdr-v300, des basses puissante et un confort impressionant je le porte plusieur heures par jour sans avoir aucune douleur, aucune gênes.

Je vend ces deux articles au prix de 250 € ( valeur des deux articles en magasins: 368 € ).
aucune vente séparé.
La vente se fait uniquement sur paris et en main propre.
Je vous remercie, a vous de jouer jap.gif
fsk
up !! personne pour ce lecteur mp3 état neuf ???!!! langue.gif
pikakiki
Salut, 180€ sans le casque, sur Paris, c'est jouable ?

Edit : j'avais pas lu que c'était une vente non séparée... mon offre tient tjrs si la vente change. jap.gif
fsk
je t'ai envoyer un mp pikakiki clindoeil.gif
fsk
Vendu a pikakiki, menbre sympathique, et est arriver a l'heure en plus, vous pouvez locker bonjour.gif
Antoine
Merci de prévenir.

Ne pas oublier de remplir le sujet sur les ventes intra-gmp3.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.