Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : système fichier altéré
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Claire
Bonjour,

Cela fait une semaine que je possède un thomson PDP 2814, mais celui ci ne s'allume plus.
Lorsque je tente de l'allumer, le message "système fichier altéré" s 'affiche. Un bruit de fond s'installe et persite qq secondes meme lorsque l'appareil est éteint.

Pourriez vous m'aider svp.
Merci.
emir
QUOTE(Claire @ 29/03/06 - 18:11)
Bonjour,

Cela fait une semaine que je possède un thomson PDP 2814, mais celui ci ne s'allume plus.
Lorsque je tente de l'allumer, le message "système fichier altéré" s 'affiche. Un bruit de fond s'installe et persite qq secondes meme lorsque l'appareil est éteint.

Pourriez vous m'aider svp.
Merci.
[right][snapback]332482[/snapback][/right]

Pour moi j'ai eu un souci il ne voulé plus s'allumé avec le PDP2672X et mon ami a formaté mon MP3 puis a mis le dernier Firmware et depuis c'est bon ca remarche.

J'ai cherché un Firmware pour ton PDP2814 et je n'ai pas trouver, j'ai trouver celui du PDP2812 LIEN Mais je ne c'est pas si ca passe donc atend une confirmation d'un forumien.

PS : Je suis un debutant ds le domaine donc attend bien une confirmation
bonjour.gif clindoeil.gif
woodson24
Salut
C'est vrai qu'il n'y a pas encore de firmware pour le pdp 2814 et le firmware du 2812 ne marche pas avec le 2814 !
Claire
Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre à mon message, malheureusement mon problème semble rester sans solution, et je suis dc tjrs désespérée, aidez moi! fou.gif Je vais dépérir... lol.gif
Gwendal
sauter d'un pont ? bigyellow.gif

as tu demandé au SAV la ou tu l'as acheter, ils peuvent peut etre te l'échanger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.