Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URGENT! Recherche un lecteur pour ma cherie :)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
scr
Salut Je cherche un lecteur portable pour ma cherie Sourire.gif pour la St valentin.
En fait c'est assez urgent car je compte faire mon ahcat aujourd'hui et c'etait pas prevu.

Je recherche donc un lecteur de 256 Mo avec une tres bonne autonomie. Une telecommande se serait merveilleux et puis pouruqoi pas la radio mais la on s'en fout un peu Sourire.gif

Je voudrais qu'il soit aux alentours de 150 €.

Can you help me ?
merci bigyellow.gif

(PS -> je compte faire mon achat a la fnac...... )
Edrysark
Bienvenue a toi bonjour.gif

Pour le coup un lecteur type flash est suffisamment petit pour ne pas avoir besoin de télécommande Sourire.gif

Euh a la FNAC ? Oublie tu trouveras pas de 256Mo a ce prix la...
sigame
Salut,

ya l'ISM Lynx 256 Mo à 154€, mais c'est que sur le site de la Fn*c (pas en magasin). bonjour.gif
Regarde le test qui lui est consacré sur le forum. Mais les commentaires sont plutôt bons : ici et sur fn*c.com

Voila, je peux pas t'aider davantage. J'espère qu'un connaisseur poura t'aiguiller. bigyellow.gif
scr
bah a la fnac ya le ISM LYNX 256 MO qui est a 154 €.

J'ai lu des bonnes critiques dessus un peu partout sur le net mais je ne sais pas vraiment.

sion pour la meme gamme de prix entre 150 et 200 euros , je peux me rabbatre sur du 128 Mo mais c'est clair que je prefererais du 256 Sourire.gif
scr
Comment peut on savoir si un produit n'est que sur le site Fn#c.com et pas en mag (sans y avoir ete evidement). Je pense aller a la Fn*c Forum a Paris.

PS non je suis con sur le site il est ecrit OFFRE NON DISPONIBLE EN MAGASIN LOL
HeartOfDarkness
Le LynX est effectivement un bon lecteur, et dans tes gammes de prix et surement dispo. à la FNAC, tu as les Muvo NX et Rhomba de Creative qui sont eux aussi de très bons lecteurs.

Hélas, la FNAC n'est pas ce qu'il y a de mieux pour pour le choix des lecteurs de ce genre....
scr
Bah je regarderais a la fnac le choix qu'ils ont surtout.

(SI JE VAIS A LA FNAC c'est pour des raisons persos ...en effet je trouverais de bien meilleurs prix a montallet par exemple...je suis bien d'accord).

Donc en revenant aux choix qu'il ya a la fnac ... ya t-il plutot des lecteurs a eviter absolument ? ????? qu'ils ne faut surtout pas acheter meme pas regarder meme pas envisager .... enfin vous m'aurez compris Sourire.gif
BoiSt
Je te conseille le le MuVo Nx pour ce prix la qui a un tres bon son, une autonomie de 14h il y a mieux mais bon c'est deja ca langue.gif pas de radio par contre et qui est en 256 a 200€ a la fnac en magasin
BoiSt
scr
Ok merci. je vais voir ca Sourire.gif
BoiSt
De rien bonne chance
BoiSt
Struddel
le lynx me semble en effet parfait dans ton cas : 154 € a la fnac, pour 256 Mo et la radio
Ryddenn
Alors, ça a donné quoi ?

Les lecteurs a absolument éviter sont les no-name, et puis les MP Man aussi Sourire.gif
HeartOfDarkness
lol Ryddenn a une dent contre les MPMan, il semblerait ! Sourire.gif
Ryddenn
Citation (HeartOfDarkness @ 06/02/04 - 18:05)
lol Ryddenn a une dent contre les MPMan, il semblerait ! Sourire.gif

siffle.gif

lol bah c'est pas le premier truc que je m'achèterai dira-t-on bigyellow.gif
Struddel
vu les feedback que j'ai eu je suis pas vraiment pour non plus ...
Le dernier lecteur en date à être entré dans ma classe est un MPman dont l'écran n'affiche que les numéro des pistes comme sur un lecteur CD ... sioupeur rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.