Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment récupérer des morceaux...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Mister Clean
Bon, hier achat pour ma douce d'un NW-E507.

Donc, install de Sonic Stage 3.4, puis copie de morceaux de musique depuis le iAudio du gamin, vers le NW de sa maman... amour2.gif bigyellow.gif
Entre deux copies de répertoires, je faisais du ménage dans "Ma Bibliothèque"...

Enfin, quand je suis allé voir dans le NW, tous les morceaux étaient en MP3 colere.gif
Bon, j'ai résolu le problème, mais je ne sais pas comment faire pour "rebalancer" ces morceaux dans "Ma Bibliothèque" frown.gif
Y'a un message qui me dit que comme "Ma Bibliothèque" est vide, impossible d'y transférer quoi que ce soit... Grrrr.gif

Question subsidiaire :
Comment copier/encoder des morceaux "single", sans que SonicStage ne me fasse un Dossier par artiste (j'ai contourné le problème en laissant mes "singles" dans un dossier "Divers", et en les laissant au format MP3.

Merci pour l'aide... clindoeil.gif

Mister jap.gif Clean
zejay
salut

j'espère avoir bien compris ta question.

premier element de reponse:
avec les logiciels officiels tel que Sonic Stage ou Connect, le transfert ne s'effectue que dans un seul sens:
de la bibliothèque vers le balladeur. mais pas l'inverse.
pour effectuer la recup de ce que contient ton balladeur, il faudra utiliser des outils indépendants tel que GYM.
mais là, une petite recherche sur le forum te donnera plein d'informations.
air one
QUOTE(Mister Clean @ 29/03/06 - 13:24)
Enfin, quand je suis allé voir dans le NW, tous les morceaux étaient en MP3  colere.gif
Mister jap.gif Clean
[right][snapback]332385[/snapback][/right]

C'est quoi le problème sur ce point précis ?
Mister Clean
C'est juste que j'avais oublié de renseigner l'icone "valise" dans le quel tu choisis le format d'encodage... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.