Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]schure
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
cote azur
Bonjour je vds casque shure E2c complet enballage factures procédure d'enregistrement encore sous celophane prix 70€ fdp a ma charge

casque utiliser 1 h achat depuis d'un etymotic ER4p

Ryddenn
Tu es sur Paris ?
cote azur
non cote azur mais l'envois par collisimo ne pose pas de soucie fdp a ma charge
Ryddenn
Désolé, ç'aurait été pour les essayer avant achat. Tant pis, merci quand même.

Bonne chance pour la vente clindoeil.gif
cote azur
ok mais ya pourtant énormement de test sur les schure E2c a ce prix la que faire de + pour convaincre !!!!!!!!
Ryddenn
Que j'apprécie la sonorité, tout simplement. Désolé.

Mais je vais essayer de trouver quelqu'un pour pouvoir les tester tout de même, ton prix étant en effet attrayant.
cote azur
ok mais faut éspérer qui ne soit pas vendu
Ryddenn
60€ fdp in, virement effectué demain matin si accord, ça te convient ??
cote azur
60€ & fdp a ta charge soit 65€ les fdp sont de 6,70€. soit 1,70€ de- ca me senble réglo !
vomitocup
si ryddenn n'est pas sur le coup, je suis prenneur à 65€ fdpi
cote azur
au+ rapide sinon MP VOILA!!!!
vomitocup
mp envoyé
Sourire.gif
cote azur
répondu.
Ryddenn
MP envoyé, j'espère que le fait d'avoir été manger de m'a pas porté préjudice, étant donné que j'étais "preum's".

J'attends ta réponse Sourire.gif
cote azur
merci de cloturer!!!!!!!!! VENDU
TriB
Cette vente s'etant un peu terminee dans la precipitation, et suite a la reclamation legitime de Rydenn, je vous rappelle que
Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.

Merci de ne pas avoir recours au premier arrive, premier servi par MP donc inverifiable, mais plutot de conclure la vente en public sur le sujet afin d'eviter ce genre de cafouillage a l'avenir.

Dans un soucis d'equite et pour un deroulement sans accroc, toute transaction se doit de suivre strictement les regles enoncees dans les CGU.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.