Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Earphonesolutions.com
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Ichigo87
simplement une petite question, j'ai commandé une paire d'écouteurs sur ce site, et je n'ai reçu aucune confirmation par mail comme d'autres font, et il n'y a pas d'espèce "Mon compte" sur le site donc aucun moyen de savoir si c'est bien passé. Avez-vous déjà commandé sur ce site et si c'est le cas est-ce normal?

merci

ps: désolé pour le doublon mais je n'ai pas l'impression que la page vendeur en ligne soit très fréquenté donc sachant que j'ai déjà entendu parler de cette boutique dans cette partie du forum je pense qu'il vous sera plus facile de répondre.

Titre clarifié.
diablo
Connais de nom, mais j'ai pas acheté chez eux (j'ai juste acheté mes ER6 sur discountheadphones.com).
Normalement, si c'est debité, pas de souci.
Attends une voire deux bonnes semaines, tu devrais les avoir reçus (6 jours perso pour mes ER6 depuis les USA)
zouriteman
QUOTE(diablo @ 27/03/06 - 19:49)
Connais de nom, mais j'ai pas acheté chez eux (j'ai juste acheté mes ER6 sur discountheadphones.com).
Attends une voire deux bonnes semaines, tu devrais les avoir reçus (6 jours perso pour mes ER6 depuis les USA)
[right][snapback]331854[/snapback][/right]

J ai commandé chez eux mes UM1 amour2.gif et j'ai eut aucun problème. ecouteurs recu en une semaine bien emballé et pas de douanes Sourire.gif
Par contre je me souviens plus avoir recu un mail de confirmation...
Ichigo87
okay merci donc pas de raisons de s'inquiéter
Karmacoma_
QUOTE(diablo @ 27/03/06 - 19:49)
[right][snapback]331854[/snapback][/right]

A propos d'eux, qu'en penses tu? Sourire.gif

Frais de port élevés? As tu payer des droits de douanes?

jap.gif
diablo
Très très sérieux !
Pas de frais de douane, paiement paypal sans le moindre souci, frais de port très bas (10 $ si je souviens bien), j'ai reçu les écouteurs en moins d'une semaine.
Meme topo pour le SAV Etymotic, très performant.
Je te conseille donc vivement discountheadphones.com (et donc la boutique ebay IdealSound, qui ne sont qu'un meme vendeur au final).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.