Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP4 sur creative zen vision M ????
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
carlito43
salut, j'ai pris des vidéocast, comme celle de l'equipe.fr(pour leurs wmv, le son ne passe pas d'ailleurs et sinon "re-7"en MP4 l'emission de canal J sur leur site, ça me donne des vidéos au format mp4, il ne veut pas me les lire sans passer par une conversion trés galere ! c'est normal ou pas ?
y a t il une histoire de maj du lecteur ?

il est pourtant sensé lire le mp4 non ?

aidez moi vite ! merci
choubako
salut!!non il ne lis pas le format mp4 il faut le convertir en wmv..pour les logiciels a utiliser va voir sur les autres topic concernant le zvm ..ya de bons ptit logiciels...bonne conversion....c'est long.... bigyellow.gif
carlito43
QUOTE(choubako @ 27/03/06 - 18:12)
salut!!non il ne lis pas le format mp4 il faut le convertir en wmv..pour les logiciels a utiliser va voir sur les autres topic concernant le zvm ..ya de bons ptit logiciels...bonne conversion....c'est long.... bigyellow.gif
[right][snapback]331838[/snapback][/right]

pourtant, c'est écrit qu'il les lit partout ! meme sur le test de ce forum...c'est quand meme incroyable et extrement lourdo ça ! fou.gif

est ce que c prévu pour un prochain firmware ?

franckmahon
Le MP4 est supporté, mais il se peut que ta vidéo avec l'extension .mp4 n'en soit pas vraiment et que ce ne soit qu'un M4V renommé (beaucoup de sites ne font pas la différence)

Tu peux utiliser l'outil Zencast pour t'abonner aux podcasts (n'oublie pas de faire la MAJ du firmware).
L'outil fera automatiquement la synchro avec le baladeur et te convertira les vidéos le cas échéant...
carlito43
ouais, ok, j'suis un dég quand meme...c long à convertir des petits fichiers !!! Grrrr.gif

sinon, pour le zencast, je l'ai installé, et ça me met erreur, vous devez fermer le prog quand je le lance...enfin bon, apparement le 30 mars, ils sortent la version finale du prog...

merci kan meme !
bonjour.gif
Antoine
Merci de penser au topic unique dédié à ce lecteur la prochaine fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.