Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen v:m aux USA
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Tamino
Salut,

Une connaissance qui vit aux us va venir en france dans 10 jours. Alors deux questions:

1) Savez vous ou je peux commander le zen v:m pour qu'il arrive en moins de 10 jours chez cette personne ?
2) le transfo americain fourni est il compatible 220V ?

Voilà, si qqun a deja tenté cette experience, il aura surement les reponses. Si j'y arrive pas je me tournerai vers un iaudio X5 , il est dispo sur amazon en 1 jour (au lieu de 1 à 2 semaines pour le creative frown.gif )

Merci
Tamino
Bon qqun sur un forum anglophone m'a donné des liens vers d'autres magasins en ligne et les zen:m aux us sont tous en rupture de stock. Bravo creative franchement quel beau boulot d'avoir sorti un lecteur virtuel bravo.gif , impossible de mettre la main dessus, a part sur la version noire en france et je veux le blanc.

Direction le X5 donc.
Ichigo87
pourquoi pas aller le chercher dans une boutique, aux USA la différence de prix doit toujours être sympatique mais si elle n'est pas aussi importante que le net
Tamino
QUOTE(Ichigo87 @ 27/03/06 - 18:28)
pourquoi pas aller le chercher dans une boutique, aux USA la différence de prix doit toujours être sympatique mais si elle n'est pas aussi importante que le net
[right][snapback]331845[/snapback][/right]

J'ai regardé sur bestbuy et circuitcity, ils n'ont que le noir de dispo en magasin pour un prix d'à peu prés 280€. Mais je veux le blanc (noir trop salissant et j'aime pas mélange noir dessus blanc dessous), et vu que le noir on peut l'avoir a la fnac ici pour 320€ je prefere encore le prendre en france pour la garantie. Le X5 30Go lui est dispo pour 250€ (soit 100€ de moins qu'ici sur pixmania) ce qui fait que je pourrais toujours le revendre un prix correct si jamais le blanc est dispo qque part plus tard. Mais merci pour l'idée Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.