gregibanez
26/03/06 - 18:30
Quelq'un a-t-il comme moi de la poussière derrière l'écran de son iPod 5G?
J'aurais voulu en fait savoir s'il était possible de l'enlever et si oui comment?
Merci d'avance à vous tous.
Greg
Tu dois pouvoir déclipser l'arrière de ton ipod.
Ils sont tous conçus sous la même architecture. Donc trouver un ustensile assez fin pour l'insérer entre la coque plexi et la coque en alu et soulever jusqu'à déclipser.
J'ai fait un tuto dans un des sujets épinglés. Les photos montrent un peu comment c'est fait un iPod.
Bon courage.
gregibanez
29/03/06 - 17:34
Merci !!!
alex95560
05/04/06 - 18:07
je te le déconseille fortement car aplle stipule je cite qu'il faut leur envoyer l'ipod lors d'un changement de batterie!!enfin a toi de voir et de prendre le risque et moi mm ki en poséde un vu le pris jiré voir dans un magasin certifié par apple
alex95560
05/04/06 - 18:16
excuser moi je me sui mal exprimé je disai kil faut leur envoyer l'ipod lors d'un changement de batterie mé si cela serait si facile(ouvrir l'ipod)a faire il envéré la batterie et sa serait a nous de le faire
Nicholas
05/04/06 - 21:59
Pas de double post, si possible. Et merci de tenter d'être lisible. Un niveau 5e suffira.
voici un
lienet il faut quand meme faire attention pour la batterie c'est facile a changer par contre nettoyer l'ecran va etre plus dur car une personne sur 2 dechire la nappe de connexion pour la molette en allant juste derriere l'ecran
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.