Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon pc ne lit plus mon mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
mitchi-2006
bonjour.gif hello moi c mickael je suis désolé de vous dérangé mais pas hasard j aurais besoin d'aide , c est a propos de mon thomsom lyra modél: pdp2845 qui a certaines problems com:
-mon ordinateur ne le reconnait quand je le conécte par usb
-une frase en anglais apparait quand j éssaye de l aluméfailed to load files reset unit to resumeoperation " et "update lyrahd systems files if problems persists".

Sachant que je ne l ai pas acheté au magasins mais qu'on me l a offert sans la boite sans le logiciel qui va avec.
J'espere que vous pourriez m aider ?
A savoir si il faut un logiciel, Lequel ? j éssayerais de le téléchargé ou je l emméne en réparation
merci d avoir pris la peine de lire ce commentaire en éspérant une réponse, bonne jour fin de journée
musicos
Salut,
Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici.
silversoxx
Salut Mickael,

J'ai le même souci que toi. Ca vient de m'arriver ce week-end. Je suis dégoûtée.
Alors as-tu réussi à t'en sortir car moi non.
Si quelqu'un veut bien m'aider.

Merci par avance,
silversoxx

Voilà ce que j'ai envoyé comme mail au SAV CMTS :
J'ai acheté un Thomson Lyra PDP 2845 il y a plus d'un an. Le lecteur s'allume et s'éteint au bout d'une seconde avec comme texte "Failed to load files ! Reset unit to resume operation. Update Lyra HD system files if problem persits."

L'ennui est que comme il ne boote pas, il ne peut être reconnu par l'ordinateur. Je ne l'ai pas fait tomber, casser. J'ai fait du jogging avec en le plaquant en haut de la jambe. J'ai ensuite effacé quelques fichiers audio sans toucher aux fichiers sytème. Et puis plus de boot.

Pourriez-vous me dire de quel genre de panne c'est et combien cela va coûter ?

Merci par avance,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.