Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logitech Z2300
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Dams_87
Voilà, apres avoir longuement hésité entre les creative megaworks 250D et le logitech z2300, je vais surrement me prendre les logitech z2300 qui apparament sont une vraie tuerie.
J'aurais cependant aurai aimé savoir si certains d'entre vous les ont et ce que ça donne quand on les connecte direct sur un lecteur mp3 parceque c'est comme ça que je veux les utiliser....
Enfin en gros j'attend des avis pour me réconforter dans mon choix Sourire.gif
DclsBOSS
Les Logitech Z-2300 THX pour utiliser avec un lecteur mp3? Elles peuvent être encore mieux utiliser à mon avis.

2x50W + 100W (RMS), ça devrait bien cracher et le sigle "THX" est plutôt gage de qualité.

Tu pourras nous envoyer une photo de ton installation, lol.gif le lecteur va paraître minuscule à côté du caisson de basses!

Sinon, pour les avis, apparemment, les clients de la Fnac en sont contents (moyenne de 9,5/10 si on compte pas le 0/10 du mec qui a eu un soucis).

bonjour.gif
Juice
J'en ai un, effectivement, c'est de la tuerie, mais c'est encore plus fort si tu le branche sur l'ordinateur.. Et, oui tu peux le brancher sur n'importe quel MP3 car tu n'as qu'une prise à brancher (prise verte normale) et c'est très puissant (les Iriver sont les mieux à ce que j'ai vu).

Mais hier, j'ai eu une mauvaise aventure avec mon kit, durant la soirée, un bouchon de Baileys (pas en métal) est entré dans le conduit d'air (qui souffle et aspire en meme temps) et est maintenant irrécupérable.. J'ai essayé de l'ouvrir mais même en enlevant les vis, je n'arrive pas enlever la plaque en arrière. J'ai essayé de rentrer un aimant accroché à un fil que j'ai glissé à l'intérieur, mais sans succès. J'ai bien peur de briser ma petite machine, il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci

Julien
Dams_87
lol excellant ton histoire! t'as pas essayer de tourner ton caisson un peu dans tous les sens pour faire retomber le bouchon?
Juice
Oui j'ai essayé pendant un bon 20 minutes.. sans succès :/

Meme logitech m'a répondu en me disant que cetait impossible de retirer l'objet de l'appareil, alors à tout possesseur de Subwoofer avec conduit d'air, Faites attention!
Dams_87
Ouai en fait j'ai reçu le mien, et en effet c'est effectivement impossible, car le conduit d'air est coudé.
Bon sinon c'est un excellant produit qui presente une tres bonne "dynamique", que du bonheur! Par contre c'est bizarre, pour les basses, a des endroits de ma chambre je les ressent enormément (exessivement, plus que quand je me baisse et que je suis face au caisson) et ailleurs c'est tout à fait normal... bizarre, enfin c'est pas genant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.