Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau creative ep 635??
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Tell69
Salut à tous,

J'ai trouvé ces écouteurs sur le site de creative:
http://www.creative.com/products/product.a...1&product=14744

Pour le moment la page n'est apparemment accessible que sur la version americaine du site.
D'après ce que je vois au 1er abord, ils ont l'air d'une version des ep 630 façon cable court, pour pouvoir porter son lecteur mp3 autour du cou. Mais pourtant les spécifications techniques ne sont pas totalement les mêmes que les ep 630.

C'est la première fois que j'en entend parler, vous avez des infos dessus?
Rulex
Je les découvre tout comme toi !
la version 635 serait apparemment une version tour de cou et blanc !
Quant aux spécifications, faudra attendre des avis.
Comme n'importe quel casque, les chiffres ont une signification (largeur de bande, sensibilité, impédance...) mais ne permmetent en aucun cas d'évaluer la qualité du son.
bineuronne
Ouais, vu que c'est juste un 635 ça veux dire (à mon avis) que ce n'est pas un "nouveau model", sinon ils auraient mis ep730 par ex.

Donc je crois que le ".5" c'est juste pour le différencier niveau packaging (tour de cou) et pour indiquer que sinon ça reste exactement le même.

Vous noterez que la seule différence côté spec est la taille des drivers 9mm vs 8mm.. Vu que tout les autres écouteurs de la même fabrique (bien qu'ayant un son différent) tels senn cx300 , sharp md33 etc ont tous des drivers 9mm, je commence à me demander si en fait les ep630 c'est pas aussi des drivers 9mm mais que pour x raisons ils ont marqué 8mm.

Bon le mieux serais que qq ayant déjas les ep630 se lance et teste pour nous les ep635 .. et puis au passage il peut acquérir les cx300 et autre md33 pour nous faire le super comparo de la mort qui tue...

dehors.gif (pour le prix de l'opération il pourrait en fait s'acherter des UM2 ou autre truc dans le style).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.