Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : modification du JVC HA-FX55
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
rha61
ayant les sony ex71 et les jvc hafx55 , j ai remarqué que les embouts en silicones influaient sur le son
j ai eu auparavant un Koss plug dont j ai changé l embout par des boules quiès , cela facilite grandement la pose dans les oreilles et je trouve que ainsi , si c est un casque inécoutable chez soi , il est fait tres bien son boulot en exterieur où les basses sont d habitude inaudibles et il isole vraiment bien
Je me suis dit : pourquoi ne pas faire la meme chose avec les JVC ?
il faut donc des boules quiès ( 3€ ds les parapharmacies ) il faut les percer avec un petit tournevis chauffé au rouge

eh bien le resultat est tres chouette aussi bien sur le sony que le jvc , d ailleurs leur resultat devient proche
d abors , la pose devient tres rapide et facile , c est hyper confortable , on a beaucoup de graves mais bcp moins baveuses qu avec le koss et bien profondes et définies , les aigus et le medium sont là , meme si ça ne sera jamais un Sennheiser hd600 et enfin l 'isolation a bondi d un cran
le JVC a toujours un avantage sur le sony : basses plus profondes , medium plus transparent , il peut remplacer un casque hifi à domicile

je ne sais pas comment on met des pièce jointes sur le forum sinon je peux vous faire des photos

alain
Max
Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ce que tu décris est déjà présent ici (sujet en post it tout de même rolle_yes.gif).

Pour les images, faut les héberger soit sur ton ftp si tu en as un, soit sur un site tel www.imageshack.us. Ensuite tu copies le lien qu'ils te donnent dans ton message.
rha61
QUOTE(wildsurfer @ 25/03/06 - 12:19)
Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ce que tu décris est déjà présent ici (sujet en post it tout de même rolle_yes.gif).

Pour les images, faut les héberger soit sur ton ftp si tu en as un, soit sur un site tel www.imageshack.us. Ensuite tu copies le lien qu'ils te donnent dans ton message.
[right][snapback]331137[/snapback][/right]

?
je parle de boules quies en mousse sur des jvc hafx55
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.