ayant les sony ex71 et les jvc hafx55 , j ai remarqué que les embouts en silicones influaient sur le son
j ai eu auparavant un Koss plug dont j ai changé l embout par des boules quiès , cela facilite grandement la pose dans les oreilles et je trouve que ainsi , si c est un casque inécoutable chez soi , il est fait tres bien son boulot en exterieur où les basses sont d habitude inaudibles et il isole vraiment bien
Je me suis dit : pourquoi ne pas faire la meme chose avec les JVC ?
il faut donc des boules quiès ( 3€ ds les parapharmacies ) il faut les percer avec un petit tournevis chauffé au rouge
eh bien le resultat est tres chouette aussi bien sur le sony que le jvc , d ailleurs leur resultat devient proche
d abors , la pose devient tres rapide et facile , c est hyper confortable , on a beaucoup de graves mais bcp moins baveuses qu avec le koss et bien profondes et définies , les aigus et le medium sont là , meme si ça ne sera jamais un Sennheiser hd600 et enfin l 'isolation a bondi d un cran
le JVC a toujours un avantage sur le sony : basses plus profondes , medium plus transparent , il peut remplacer un casque hifi à domicile
je ne sais pas comment on met des pièce jointes sur le forum sinon je peux vous faire des photos
alain