Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A1000 : Poussière!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
jeremy1000
salut a tous, je possède un A1000 silver magnifique cependant il y a de plus en plus de poussière qui vient se loger sous la coque se qui commence a poser un serieux problème esthetique, je voulais savoir si il est possible de "demonter" en douceur le A1000 afin de le nettoyer.
merci

Edit: j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus clair, et rajouté la balise. MP si ça convient pas.
AuRa_CoRe
Un modo va passer incessament sous peu! bigyellow.gif

Questions posé et reposé...
deagle67
surtout qu'il a oublié la balise.. Grrrr.gif
diablos
Bas ya pas de solution pour l'instant pour la poussiere moi aussi j'ai de la poussiere qui a commence a se glisser sous la coque mais j'ai bien vite reagit et j'achete une chaussette pour mon NW et depuis j'ai pu de poussiere qui y rentre car je sort quasiment jamais mon baladeur de la chaussette (meme pour le transfert des mp3) et en plus je me suis offert une telecomande alors la je le sort pu de ma poche non plus alors je te conseille de fair le meme si tu veu pas que les choses s'empirent!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.