Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IFP 380T vs LynX
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
snake23
Sourire.gif woili woilou
euh jaimerais bien une tite justification apres avoir fait votre choix
merci
Edrysark
J'ai voté Iriver...

Meilleur son, plus de fonctionnalités... De bons écouteurs de fournis... Bref bien koi jap.gif
Ryddenn
Y'a pas photo, iRiver est vainqueur. Si l'on te tient compte ni du prix, ni de la capacité, ce serait de la mauvaise foi de mettre le Lynx vainqueur Sourire.gif
snake23
euh en passant j'ai une tite question un peu conne à propos du 380T :
j'ai remarqué qu'il était un ptit peu épai quand mm, est-ce que quand on le met par exemple sous son manteau (fermé) ca fait une ptite bosse (lol) ?
pour moi c important paske je ferme souvent mon manteau et donc si c ridicule... rolleyes.gif
Ryddenn
lol non, pas de problèmes je pense bigyellow.gif

Enfin tout dépend du manteau langue.gif
snake23
Citation (Ryddenn @ 05/02/04 - 21:20)
Y'a pas photo, iRiver est vainqueur. Si l'on te tient compte ni du prix, ni de la capacité, ce serait de la mauvaise foi de mettre le Lynx vainqueur  Sourire.gif

et si on tient compte du prix ca donne koi ? ^^
Ryddenn
Si on tient compte du prix et de la capacité, ce n'est plus la même chose : à ce niveau, ça dépend des désirs de chacun.

clindoeil.gif
copper
Je pense que le lynx est fait pour les chiens lol.gif
Libertyfab
Moi, j'aime bien le lynx... Mais si tu as le smoyens de prendre du iriver, prends du iriver.
Le lynx est imbattable par son prix. jap.gif
snake23
Citation (copper @ 05/02/04 - 21:25)
Je pense que le lynx est fait pour les chiens lol.gif

si certains tentendait, comme ché pa moi, euh struddel
quoique c un mové exemple si on tient compte de ses origines canines blbl.gif
ouais donc en fait t'as raison koi lol.gif
Edrysark
Je crois qu'il va avoir une dent contre toi... lol.gif
snake23
lol.gif c lui mm qui dit que "sur internet personne ne sait que tu es un chien" pi ya son avatar aussi bigyellow.gif
Struddel
arf, alor comme ça dès que j'ai le dos tourné on parle de moi ! eh bien oui, le lynx, y a que les chiens qui le méritent, NA.

Bande d'humain pfff colere.gif

[edit]
pour la peine je vote le lynx même si techniquement le iriver est meilleur, et toc
snake23
bouhh le rageux blbl.gif
BoiSt
J'ai vote iRiver car
meilleur autonmie
meilleur son
les ecouteurs livrees sont mieux
et tout
BoiSt
Marco Polo
Citation (Struddel @ 05/02/04 - 21:59)
pour la peine je vote le lynx même si techniquement le iriver est meilleur, et toc

c ki le 2eme ki a voté le lynx?? clindoeil.gif

otrement je suis d'accord avec BoiSt sur le I-River bigyellow.gif
neo spank
Citation (BoiSt @ 06/02/04 - 13:27)
J'ai vote iRiver car
meilleur autonmie
meilleur son
les ecouteurs livrees sont mieux
et tout
BoiSt

tout est dit jap.gif
snake23
et si javé dis IFP 380T (qui a 128 mo de memoire) vs le Lynx de 256mo
vous oriez répondu la mm choze ? bigyellow.gif
Marco Polo
Dans ce cas, sa depend de l'utilisation car 128 mo peuvent largement suffire pour certaines personnes, mais perso j'aurais pris le Lynx car il me faut 256 mo bigyellow.gif.
k00pa
11-2 iRiver PAWA lol.gif .
Sinon pour lee prix : 380<Lynx<390
Moi je conseille le 390 clindoeil.gif .
Struddel
le iriver est de toute facon meilleur c'est clair, mais débourser plus de 200 €pour 256 Mo je trouve ça abhérant donc lynx powa
Marco Polo
moi ossi g failli le prendre (le 390-T avant de craquer pour un 590-T (la gamme au dessus c kand même un peu mieux bigyellow.gif )
k00pa
Citation (Struddel @ 06/02/04 - 16:42)
le iriver est de toute facon meilleur c'est clair, mais débourser plus de 200 ?pour 256 Mo je trouve ça abhérant donc lynx powa

On le trouve à 192 euros blbl.gif
Marco Polo
et même à 185 blbl.gif blbl.gif
Struddel
Citation (k00pa @ 06/02/04 - 16:45)
le iriver est de toute facon meilleur c'est clair, mais débourser plus de 200 ?pour 256 Mo je trouve ça abhérant donc lynx powa

On le trouve à 192 euros blbl.gif

pour 256 Mo ?
k00pa
Oui : ici clindoeil.gif
snake23
ouais fo prendre en compte le fait que le iriver 380T lit les zik en ogg
donc on peut mettre plus de chansons que sur le lynx 256 mo (sof si on met en wma sur le lynx mais là...)
Struddel
oui il y a le wma, et 192 € c 'est presque 200 € bref je trouve ça trop cher.
Ryddenn
le iriver est de toute facon meilleur c'est clair, mais débourser plus de 200 €pour 256 Mo je trouve ça abhérant donc lynx powa

Non, ce serait plutôt aberrant bigyellow.gif

snake23 => dans ce cas, tout dépend de tes besoins clindoeil.gif
zorrolerenard
Ben moi j'ai chopé le Lynx 256Mo à 139€ sur maisoneo.com !!
On est loin de vos 192€ pour l'iriver !
Bref moi je suis super content du Lynx, c'est un super lecteur qui ne m'a pas du tout déçu, bien au contraire.

Franchement, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, y'a pas photo !!
Car si on compare 2 baladeurs, il ne faut pas se limiet à leur capacité, mais faut également parler du prix. car parti comme ça tu peux arriver a comparer le Lynx avec un iriver haute gamme, ils auront les memes fonctions mais tout l'monde dira que l'iriver est meilleur, c'est évident, mais il est 2 fois plus cher, c'est ça le problème. c'est comme si tu comparais par exemple une 206 avec une A3 (meme catégorie de voiture): elles peuvent avoir les memes fonctions mais elles ne sont pas comparés car audi c'est la gamme au-dessus.
Menfin bon j'arrete là j'vais trop me craquer fou.gif , excusez-moi si je suis pas compréhensible !! frown.gif

VIVE LE LYNX !!! blbl.gif
Struddel
Citation (zorrolerenard @ 06/02/04 - 17:39)
Ben moi j'ai chopé le Lynx 256Mo à 139€ sur maisoneo.com !!
On est loin de vos 192€ pour l'iriver !
Bref moi je suis super content du Lynx, c'est un super lecteur qui ne m'a pas du tout déçu, bien au contraire.

Franchement, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, y'a pas photo !!
Car si on compare 2 baladeurs, il ne faut pas se limiet à leur capacité, mais faut également parler du prix. car parti comme ça tu peux arriver a comparer le Lynx avec un iriver haute gamme, ils auront les memes fonctions mais tout l'monde dira que l'iriver est meilleur, c'est évident, mais il est 2 fois plus cher, c'est ça le problème. c'est comme si tu comparais par exemple une 206 avec une A3 (meme catégorie de voiture): elles peuvent avoir les memes fonctions mais elles ne sont pas comparés car audi c'est la gamme au-dessus.
Menfin bon j'arrete là j'vais trop me craquer fou.gif , excusez-moi si je suis pas compréhensible !! frown.gif

VIVE LE LYNX !!! blbl.gif

toi t'es mon pote IPB Image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.