Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vraiment pas cher: philips HL 145 que vaut-il?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
dumbass
c'est un des tous premier prix en matière de casques, 9.99E

je ne veux pas me ruiner pour un casque, j'ai déja de bons écouteurs intra auriculaires pour l'extérieur (transports, environnement bruyant...) et c'est hors de chez moi que j'utilise le plus mon lecteur.

mais quelques fois c'est genant d'avoir cette présence dans l'oreille quand je suis chez moi, tranquille, sans bruits parasites (donc pas besoin d'une isolation poussée). en plus, je n'entends pas tjs le téléphone ou l'interphone ou même les personnes qui me parlent.
mais je ne veux pas de simples écouteurs non plus, donc j'opte pour un casque qui pourrait me servir autant sur mon mp3 que le pc occasionnellement.

ce philips hl 145 est vraiment attrayant par son prix mais je n'ai pas envie de l'acheter non plus si c'est une daube....
9 euros ca reste 9 euros!!!
vous me comprenez?
clindoeil.gif

j'ai jeté un oeil sur ce forum, qui conseille le sennheiser PX 100 à 29 euros en premier prix, mais je n'ai pas envie d'y mettre ce prix pour l'utilisation que j'en aurai.
Donc si vous avez un avis sur le philips ou bien que vous pouvez me proposer un autre casque basique et dans une gamme de prix allant de 9 à 29E (mais pas avec un son pourri non plus, ok?) je suis preneur! bigyellow.gif

merci d'avance!

le lien fnac

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes
TriB
C'est quand meme un peu de dur de juger comme ca, c'est pas un casque connu, et son prix, comment dire, n'a pas l'air si attrayant que ca au vu de la marchandise. J'ai peur que ce soit un casque basique, mais bon, difficile de juger sans avoir teste.

Si c'est pour une ecoute sedentaire, confortable et pour une utilisation PC, un circum-aural vaut mieux, avec une bonne longueur de fil tant qu'a faire. Pour moins cher, mais qu'on connait mieux (bien entendu, ca veut pas dire qu'il est forcement mieux que celui que tu proposes) je te presente le Philips SBC-HP200, trouvable assez facilement pour une dizaine d'euros, et dont on peu lire une petite critique dans le Guide de Noel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.