Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] Iaudio M3 Silver 20Go TBE + Dock + Garantie
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Wouf
Voila je compte bientôt vendre mon Iaudio M3 20Go Silver.

Il est en très très bon état, seulement quelques micro rayures sur la petite partie argentée autour de l'écran de la télécommande, le M3 est resté en permanence dans son étui.

Le casque est en très bon état aussi car il n'a jamais été utilisé. (achat d'un Porta Pro que je garde bigyellow.gif)

Il a été acheté le 26/05/2005 et dispose d'un "Contrat Achat Tranquille" chez pixmania. (Garantie un an soit jusqu'au 26/06/2006)

De plus j'ai acheté un dock car il n'etait pas fourni dans la version que j'ai achetée.

Des photos viendront, lorsque je passerai en vente. Pour l'instant je demande juste une estimation. (PS : la facture est fournie.)

Edit : La raison de la future vente est la convergence numérique... marre d'avoir mon M3 + mon PDA .... donc vu que j'ai pas besoin d'une grosse mémoire j'attend la sortie des symbian 4Go.
turb
contenue de son etat et du fait qu'il est difficile de le trouver en france il vaut dans les 200e
par contre vu l'apparition constante de nouveaux mp3 si tu attends trop il risques de baisser en fleche meme si c'est peu probable
a prix equivalents ont peu trouver mieux
perso je pense que a 200e c'est un bon rapport qualites prix
Nicholas
J'ai vendu le mien aussi acheté sur Pixmania avec le contrat machin en 2005 pour 200€ sans le dock. J'l'estime l'avoir bien vendu (le mec voulait absolument un M3). Je pense que tu peux donc viser une fourchette de 180-200€.
Wouf
Personellement je l'estimais aussi à 200 (etant donné qu'il a le dock).
J'attends encore voir si y'a d'autres avis...

Je risque de passer en vente tres bientôt.

Ps : J'ai gardé le bundle complet avec la jolie boite Iaudio clindoeil.gif
Wouf
Topic clos, passage en vente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.