Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment choisir ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
juju95
salut a tous bigyellow.gif

voila en ce moment j'ai un lecteur mp3 mpman de 256 mo et je souhaite changer...

mon choix c'est tout d'abord porter sur la marque ipod puis un ami informaticien m'a parlé de la marque iaudio que je connais pas...

vraiment je ne sais pas quoi choisir est-ce que vous pourriez m'aiguiller pour mon choix...

mes criteres sont : HDD 20 go , ecran couleur , lecture film et usb host (le reste me parait superflu genre la radio ou l'heure lol.gif
diablo
Bah le X5 convient très bien alors, mis à part la lecture vidéo qui est perfectible.
juju95
et comparer a l ipod g5 sa donne quoi ? lequel est le mieux bigyellow.gif
diablo
Bah l'iPod est (un peu) plus fait pour les vidéos, tu peux lire à 25-30 fps, le "débit d'images" normal, alors que le X5 ne le fait qu'à 15 fps.
Donc si tu l'achetes prioritairement pour la vidéo, vaudrait peut etre mieux un iPod 5G ou un Zen Vision M.
Mais si c'est une fonction gadget, le X5 est mieux : son, 35 heures d'autonomie si tu prends la version L...
juju95
mouai enfin moi sa sera surtout musique non stop et video de temps en temps et j'ai vu dans le test que le iaudio dechirait pas mal de ce coté ... lol.gif
et niveau pprix sa donne quoi comparer a l'ipod Sourire.gif
pynux
sinon si tu veu avoir des video de qualiter je te conseil le iaudio A2 langue.gif
mais la on rentre pas dans la meme gamme langue.gif
DarkDestiny
Moi dans la meme gamme je te conseillerez le Zen Vision :M bien plus interressant que l ipod 5G avec le meme prix 30Go il lit plus de format l'ecran est de meilleur qualité, le son est lui aussi de meilleure qualité le log fournit et plus simple et moins lourd a mon avis, il est semi-UMS (avec 16go UMS).Légérement plus épais que l'Ipod, il se raille moins qu'un Ipod et dispose d'uhe sortie TV pour diffuser les films de ton baladeur directement sur la TV. Voila ce n'est que mon avis mais à même tarif il est bien plus intéressant.
juju95
merci a tous je pense que je vais craquer pour le Iaudio x5 en version 30go...
et niveau ecouteur vous me conseiller quoi ( je prefere les clips perso) et j ecoute surtout du zouk et du r'n'b si sa peut vous aider lol.gif
juju95
up pour les ecouteurs lol Sourire.gif
diablo
Bah dans les clips, on trouve pas grand chose de bien folichon au final...
Dans les casques, t'as l'embarras du choix : AKG26P, Sennheiser PX100 et PX200...
juju95
ok et avec le iaudio x5 lequel se marie le mieux autant au niveau du son que de l esthetique

en ce moment je possede ce modele... Sourire.gif

user posted image

voila sur pixmania pixmania sony

donc bon je pense qu'un changement s impose lol.gif
juju95
ben alors on veut plus m aider blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.