Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini220 planté!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
goethe
J'étais en train d'écouter mon baladeur en voiture, branché sur l'allume cigare, quand il a tout à coup planté : éteind!!!
Depuis, l'écran s'allume, mais affiche un message d'erreur : "Read access error! Can't read from hard disk". Et à partir de là, je peux que l'éteindre.
En plus, mon ordi ne le détecte même plus par USB.
Je l'ai laissé se décharger jusqu'au bout,et je l'ai rechargé : idem.
En gros, je peux plus rien faire avec, il est plus sous garantie, et j'y connais rien!!!
Donc, si quequ'un peut m'aider, ce serait sympa... Merci
psy-4
Bah on va dire que t'as un vrai probleme la... ton HDD est mort :7)).
T'as deux solutions, soit tu en rachete un que tu remplaces (ou t'envoie ton produit au sav), soit tu achete un nouveau produit...

Desole pour toi
gbilloet
QUOTE(goethe @ 22/03/06 - 16:26)
(...)
En gros, je peux plus rien faire avec, il est plus sous garantie, et j'y connais rien!!!
(...)
[right][snapback]330226[/snapback][/right]

Salut,

Quand j'ai eu un pbe avec mon Gmini, j'ai aussi paniqué car je croyais qu'il n'était plus sous garantie. Or, en appelant le support, ils m'ont annoncé que les baladeurs achetés après le 01/04/04 ou le le 01/05/04 (je ne sais plus trop) étaient garantis 2 ans et pas 1 ! langue.gif
Le SAV m'a alors changé gratis le DD.

Qui sait, le tien est peut-être dans ce cas.

Bon courage.
psy-4
Bien joue Gbilloet, j'avais oublie que la garantie des produits Archos etait passe de un an a deux an a compte du 1 avril 2005 (nan c'est pas une blague...). Ils n'etaient pas a jour dans leur conditions generales de vente mdr.gif .
Toutefois, bien que la loi soit passee avant, ceci n'est pas retro-actif. Donc ceci n'est applicable uniquement aux appareils achete a partir du 01/04/05.
gbilloet
QUOTE(psy-4 @ 22/03/06 - 20:55)
Toutefois, bien que la loi soit passee avant, ceci n'est pas retro-actif. Donc ceci n'est applicable uniquement aux appareils achete a partir du 01/04/05.
[right][snapback]330321[/snapback][/right]

Pourtant on m'a offert le Gmini en mai 2004, et il est tombé en panne en juin-juillet 2005. Goethe, le mieux serait que tu les appelles (j'avais trouvé leur numéro sur leur site web) et que tu leur poses la question.
Ca pourrait servir à pas mal de monde cette info.
mysonemo
QUOTE(goethe @ 22/03/06 - 16:26)
J'étais en train d'écouter mon baladeur en voiture, branché sur l'allume cigare, quand il a tout à coup planté : éteind!!!
Depuis, l'écran s'allume, mais affiche un message d'erreur : "Read access error! Can't read from hard disk". Et à partir de là, je peux que l'éteindre.
En plus, mon ordi ne le détecte même plus par USB.
Je l'ai laissé se décharger jusqu'au bout,et je l'ai rechargé : idem.
Donc, si quequ'un peut m'aider, ce serait sympa... Merci
[right][snapback]330226[/snapback][/right]

Je suis pret a te rachetter tonc lecteur defectueux!!
donne moi ton prix
dans la limite du raisonnable !! Sourire.gif
++
jean78
salut mysonemo, si tu veux racheter l'archos j'en déduit que tu qs une solution...

Mon problème concerne le GMINI XS100 qui affiche un read access error lorsque je l'allume, impossible de le reconnaitre sur le PC. Je pourrais le formater avec le menu fait pour sur le MP3 mais il y a sur le disque des fichier que je veux absolument récupérer !!!

Connais tu un moyen de récupéer ces fichiers ?

J'ai contacté le SAV qui me conseillent de renvoyer le lecteur, mais bon...

mysonemo
il est encore garantie ? parce que ce probleme c'est lorsque t'on disque est mort.
Moi avec mon gmini 220 j'ai eu ce prob j'ai ouvert le disqe dur croyant quil etait completement mort et apres je l'ai refermé et il remarché voila aucune explication rationnel !! lol dsl
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.