Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avant Achat
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Satellite
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j’aurais plusieurs questions pour l’achat d’un ARCHOS 500 ou 700.

J’ai un abonnement TPS et un démodulateur XSAT410 j’ai pu lire que les ARCHOS avait comme fonction me magnétoscope numérique.

Je voudrais savoir si j’enregistre un film ou une émission TV en quel format est l’enregistrement ?

Est-ce que le fichier obtenu par ARCHOS et visible sur mon PC ?

Est-ce que l’enregistrement fait par ARCHOS peut être lu par un Dvico Tvix (http://www.tvix.co.kr/ENG/Products/M3000U.aspx)

Merci de vos réponses

Merci de ne pas oublier la balise (type de message).
Icemoule
Salut et bienvenue ici,

L'enregistrement se fait en DivX pour la vidéo et WAV APCDM (WAV comrpessé) pour le son. C'est bien entendu lisible sans modification sur un PC.
Pour ton Tvix je sais pas... Télécharge cette vidéo (enregistrée par la caméra du 402cc, mais c'est le même format que l'acquisition des AV) et essaie de lalire sur ton appareil clindoeil.gif
Gambit_
heu : pourquoi utiliser le tivx ? l'archos est capable de l'afficher sur la tv tout seul comme un grand..
Icemoule
Pour ne pas avoir à transporter et l'Archos et le TviX... ou pour économiser la batterie de l'Archos... Sourire.gif
Satellite
QUOTE(Gambit_ @ 22/03/06 - 12:07)
heu : pourquoi utiliser le tivx ? l'archos est capable de l'afficher sur la tv tout seul comme un grand..
[right][snapback]330130[/snapback][/right]

Car mon tivx fait 250 go et mon beau frére en a un aussi donc ARCHOS vers TIVX tres bien pour nous deux pour regarder les films ou les emissions chacun de notre cote
Satellite
Icemoule la video a ete enregistrer avec ton ARCHOS ??

Est ce que quelqu'un peut me donner un morceau de video qui a ete enregister avec un ARCHOS exemple une pub

SVP merci
Icemoule
QUOTE(Satellite @ 22/03/06 - 12:25)
[right][snapback]330140[/snapback][/right]

Pas le mien, mais le même modèle.

Est ce que quelqu'un peut me donner un morceau de video qui a ete enregister avec un ARCHOS exemple une pub

Voici un fichier enregistré avec l'AV700.
Satellite
QUOTE(Icemoule @ 22/03/06 - 12:29)

Pas le mien, mais le même modèle.

Voici un fichier enregistré avec l'AV700.
[right][snapback]330143[/snapback][/right]

Je viens de faite le teste et mon tivx me dit Audio non supporté mais l'image OK

Vous avez une solution
Icemoule
Soit tu peux le mettre à jour... soit il faudra réencoder le son des tes DivX (en mp3 tant qu'à faire). C'est pas très long si tu ne fais que le son clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.