Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muvo² 4Gb + télécommande + batterie = 339€
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3
Sboub
Bonjour,

- Muvo² 4gb
- Télécommande
- Batterie supplémentaire

Le tout pour 339€.

Sans caractère officiel, c'est l'offre que l'on m'a proposée pour une commande par téléphone chez Creative Europe. respect.gif

Avec un peu de chance, si vous tombez sur une/un vendeuse/vendeur sympathique, vous pourrez obtenir la même offre ?

--
Sboub

Edit : proposéE (le C.O.D est plaçé avant le verbe).
Flo
Super!! quoi.gif

C'est marrant j'y ai pensé hier soir d'obtenir par téléphone une offre pour le trio lecteur/télécommande/batterie !

Ca fait quand même une "ristourne" de quasi 150€!!! bravo.gif
OlynK
Et alors Flo... c'est pour quand ? bigyellow.gif

ton lecteur bien sur fou.gif
flipper
bien joué!!! c super interessant a ce prix la!!
Flo
Citation (OlynK @ 05/02/04 - 17:06)
Et alors Flo... c'est pour quand ?  bigyellow.gif

Si je m'écoutais en voyant ça j'appellerais dès maintenant!!

Mais 1- je veux le gris, 2- je donne 380€ pour mon fioul demain! colere.gif
OlynK
La pression monte lol.gif
Struddel
si j'avais les sous j'aurai déjà acheté triste.gif
Ryddenn
ca te dit que l'on vende tous les deux notre corps pour nous l'achetr struddel ?

frown.gif
Struddel
ok, vends ton corps pour que je puisse me l'acheter bigyellow.gif
OlynK
C'est bon le pingouin à manger ? blbl.gif bigyellow.gif
kulte
C'est une offre tres interessante 340 Euro avec batterie et telecomande en plus.

Mais cette offre doit cacher quelque chose moi je pense que les prix vont baisser dans tres peu de temps

( Les comerciaux ne sont pas fous ) .

D'ici un mois on trouveras le MUVO2 à 300 Euro.

On n'offre pas 150 Euro comme ça par telephone sans marchander.......

Et si c'est le cas ces des directives de la maison creative donc avec tous les comerciaux ont peus avoir cette offre...

Sinon bravos ( belle ristourne tu leur a fais tu chantage )
OlynK
lol non pa du tout. Si tu as le temps de faire le tour de la section creative, tu veras que le service creative est tres généreux avec ses clients et que c'est l'un des meilleurs que tu puisses trouver.

Citation
( Les comerciaux ne sont pas fous ) .

Effectivement, ils se font de la pub par le bouche à oreille pour faire plus de ventes par téléphone, ce qui entre nous marche plus que bien avec tous les utilisateurs de forum : on a nos promos, eux dépassent leurs cotas de vente, tout le monde y gagne et creative aussi puisque cela leur attire de la nouvelle clientelle clindoeil.gif

Citation
Et si c'est le cas ces des directives de la maison creative donc avec tous les comerciaux ont peus avoir cette offre...

Avec tous les commerciaux de creative oui bravo.gif

Citation
Sinon bravos

Au service de creative oui bravo.gif
Sboub
Je ne suis pas en général très élogieux sur les sites de ventes en ligne et des services clientèle et commercial. Mais je dois reconnaitre que j'ai été très agréablement surpris par celui de Creative Europe.

Les gens écoutent VRAIMENT vos questions, et proposent des offres VRAIMENT intéressantes. Cette qualité est d'ailleurs à la hauteur de la qualité des produits Creative à mon humble avis.

Moi, je dis respect.gif
OlynK
Le sav creative, il n'y a pas mieux bravo.gif
knot084
salut je suis nouveau et je voudrais macheter un muvo² 4Go avec la télécommande
donc je voudrais quel n° de téléphone tu as appellé pour commander parce ke sur le site je trouve pas, et je voudrais savoir si on peut payer par chèque ou autre genre contre remboursement, et dernière question quels sont les délais de livraison
merci davance
Struddel
Citation (knot084 @ 08/02/04 - 15:38)
salut je suis nouveau et je voudrais macheter un muvo² 4Go avec la télécommande
donc je voudrais quel n° de téléphone tu as appellé pour commander parce ke sur le site je trouve pas, et je voudrais savoir si on peut payer par chèque ou autre genre contre remboursement, et dernière question quels sont les délais de livraison
merci davance

bonjour et bienvenue sur le forum knot084 welcome.gif
Flo
Bonjour knot084 welcome.gif

L'offre de la télécommande est officieuse... Tu en parles, on te la propose, mais ce n'est pas un "dû"....
N° pour la france : 0805 111 320

Les délais de livraison sont très courts.
Struddel
et nouvelle loi chez creative = si tu en achète un tu es obligé de me l'envoyé. Tu devras donc en racheter un autre siffle.gif
knot084
lu tout le monde merci pour vos reponses

-> struddel: lol.gif jaime bien ton labrador en avatar on dirait le mien

sinon les moyens de paiement sont lesquels???
Struddel
chèque et CB Sourire.gif
Flo
CB Visa, MasterCard...
knot084
ok je vais les appeller lundi
le top ce serait quil accepte le contre remboursement mais bon faut pas rever lol
HeartOfDarkness
Tiens-nous au courant, si tu le veux bien ! Sourire.gif
flipper
ouais parce que si ils te font une bonne offre, je les appellerais peut etre aussi moi!!!!! ca peut etre super interessant
jap.gif
knot084
jvais appellé dans 5 min, la tension monte fou.gif
HeartOfDarkness
lol GénérationMP3, le premier forum "temps réel"... clindoeil.gif bigyellow.gif
Struddel
mdr mais c'est clair ! ca poste aussi vite que sur un chat ! c'est ce qui fait le charme de GMP3, aussitot une expérience réalisée, aussitot posté langue.gif
Flo
Aussotôt un prix annoncé, aussitôt un lecteur acheté! lol.gif
knot084
oaui et aussitot degouté frown.gif
bah ouai jai regardé attentivement sur le site de creative et il accepte ke les carte bleu or moi jai bien les sous sur mon compte mais jai kune carte mozaic et mes parents veulent pas donné leur coordonnées bancaires pffiou

voila voila v me tourner vers le nx 30 go (oui parce ke le muvo 1.5 go ya pas assez despace pour moi) je lai vu a 319 euros a montgallet, mais jaimerais bien me prendre la telecommande avec, vous savez dans quel magasin (pas de vente par correspondance) je peux la trouver et quel prix?
Flo
La télécommande n'est disponible que sur l'eStore de Creative, mais de toutes façons, elle n'est pas compatible avec le Zen NX.
knot084
ok autant pour moi javais pas vu dans le test de la telecommande ke cetait pas compatible nx
bon fait chie* le magasin ou je lai vu (enfin le site) est pas ouvert le lundi colere.gif
Struddel
il est dipsonible en magasin (rue montgallet par exemple ou fnac meme) le muvo² 4 Go ? parce que moi je peux pas acheter sur internet triste.gif

à moins évidement que ma CB marche comme par miracle quand je leur téléphone .... vu que c'est pas sur internet lol
HeartOfDarkness
J'ai vu le Zen NX à 305 € à Golden Gate, il y a déjà un petit moment, donc je pense que tu devrais e trouver dans ces eaux là plutôt que 320 €... clindoeil.gif
Struddel
cool bravo.gif
knot084
non struddel il yest pas le muvo 4gb il me semble enfin verifie kan meme
www.rue-montgallet..com
flipper
il est a 389€ sur rue montgallet et a 369€ sur LDLC.....

interessant aussi
Fr@nCouF
Slt à tous,

me suis inscrit sur le forum pour éviter que certains fassent des bétises !!! clindoeil.gif

Y'a moyen de payer par virement bancaire (solution que j'ai choisie n'ayant pas trop confiance par le paiement en CB).

C'est apparemment pas une solution qui les "arrange" mais c "normalement" possible.

Il faudra juste que vous preniez en charge les frais bancaires engendrés (environ 3€ lors de ma commande).

Ce serait dommage de passer à coté et de ne pas avoir la télécommande.
Flo
Bonjour Fr@nCouF, bienvenue et merci de cette apparition pour cette information... Sourire.gif
knot084
par virement bancaire il faut donner koi comme information? n°de compte? autre??
flipper
dis moi flo, le muvo² 4Go en gris, on peut le trouver où??? sur l'e-store de creative?...dans quel magasin????
il est trop beau comme ca!!!!!!!!!!
Xaramor
On ne peut le trouver nulle part en Europe, mais par contre, tu peux le trouver en gris en asie, ou aux etats unis !!
Fr@nCouF
Citation (knot084 @ 09/02/04 - 18:58)
par virement bancaire il faut donner koi comme information? n°de compte? autre??

En fait tu leurs donnes rien par téléphone.

Ils t'envoient un mail avec toutes leurs coordonnées bancaires :

Banque
Adresse
Nom du Compte
Numéro de compte ...

Tout ce que tu communiques lors de ta commande c ton nom, adresse et téléphone.
flipper
ok, enfin il est sympa en noir aussi, mais moins commun en gris.....
OlynK
On peut aussi payer par chèque mais je crois que les frais banquaires s'élèvent à 12€
Struddel
oula c cher 12 € quoi.gif
OlynK
Ben si ils t'offrent la télécommande avec, ca vaut bien les 12€ langue.gif
Struddel
je répondrai pas, hein olynk Sourire.gif
knot084
bon a la lumiere de la reponse de francouf (ke je remercie) peut etre que je vais finalement prendre le muvo² 4 go avec la telecommande, sinon je prendrais le zen xtra 30 go
voila je vous tiens au courant
OlynK
Citation (Struddel @ 10/02/04 - 16:07)
je répondrai pas, hein olynk Sourire.gif

Ca ne s'adressait évidement pas à toi clindoeil.gif
knot084
salut jai enfin craqué: jai commandé le muvo 4go+ telecommande+batterie
le meilleur prix ke jai eu cest 360 euros(fallais le demander sinon cetait 379 euros)
je suis content clindoeil.gif
la jai recu le mail "Creative Labs Web Site Order " avec mon numero par contre jai pas recu les coordonnées pour la banque (parce ke je fais un virement) je les recevrais plus tard par email??

ps: jai eu une femme au telephone tres sympa avec un accent je comprennais pas tout lol, elle me racontais ses vacances lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.