Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio karma TBE
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
princey
bonjour a tous

Je tiens à preciser que je ne vendrais mon rio karma qu'a condition de trouver un cowon iaudio m3 en parfait état de 40Go ou 20 Go ( 40 je prefererais). Car je ne m'en separerais que lorsque je pourrais avoir cet autre lecteur.

Sinon mon lecteur est nikel, l'écran est un peu rayé mais c'est fait pour vivre et les rayures ne sont pas profondes..De plus cela ne gene en rien pour la lecture des pistes, on ne remarque rien. (surtout que c'est le son qui est le plus important et que vous ne le regarderez que 1% du temps..)

bien sur j'ai tout les accessoires donnés par rio avec le karma ( pas d'étui merci rio)

la prise pour le recharger est US mais j'ai acheter un convertisseur europe ça marche impec.

Voila donc pour tous les intérréssés (et oui les karma se font rares ^^) il me faudrait des bons plans coté M3 pas trop cher surtout que j'aimerais le payer en très grande partie par la revente de mon karma; ^^

p.s. donc si vous me trouvez un cowon m3 40Go a 50 euros en bon état je peux vous vendre mon karma très peu cher ^^
Kkubuntu
Ca nous donne pas un prix ça ...
Ou alors faut mettre [ech] contre un bon plan m3 ... bigyellow.gif
princey
ça depend si il y'a quelqu' un a 160 euros...seul probleme je trouve pas de m3 pas cher... donc si vous avez des sites pas cher.. plzzzzzz

Nicholas
Pas de vente ici sans donner de prix, merci.
kronos
ya moyen d'avoir que le dock? ^^
princey
250 euros fdp out ça repond à ta question?? bigyellow.gif
Nicholas
Titre mis à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.