Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Cowon X5L 30go + Dock + Teleco + Housse
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Ombre
Bon voila je viens de recevoir le cowon Iaudio X5L 30 go, hier, et je ne suis pas la pour le critiquer ou quoi que se soit, c est un tres bon appareil, le son est tip top limpide, et reglage a gogo pour pouvoir le personnalisé à son gout, je le vend aussi tôt car il ne correspond pas à se que je recherché, je vais plutot m'orienter vers un PMP .

Donc je l ais utiliser 1 heure seulement, la batterie à etais rechargée comme dit dans la notice des le debut completement, j'ai upgrader le firmware avec le 2.10 final english c est tout. la facture est inclus et date du 11 mars 2006, mais je l ais reçu hier le 20 mars 2006 a 18h car commander chez labonneaffaire.ch et tres long a le recevoir, en plus de facteur encore plus lent fou.gif

user posted image

il est vendu avec tout les emballages, sans aucunes rayures ou que se soit.

- Avec la teleco que je reçois semaine prochaine ( et oui oublis de labonneaffaire mais il m'on certifié me l envoyé fin de cette semaine )
- Dock inclus
- Housse Iaudio d'orine neuve.
Le tout complets avec boites et notice FR + CD et cordons

Acheter sur labonneaffaire pour le prix complet avec fdp de 20€ à 461 €uros

Vendu pour vu sont etat et sont peu d utilisation : 400€uros ( possibilité de livraison sur Paris et Banlieue proche de Paris est, ou en contre remboursmeent par la poste en 50/50 pour les frais de ports... )

40€ d'economie comparer au prix pratiquer sur ce site ( X5L30gp 350€ - dock 25€ - Telecomande 45€ - house Iaudio d'origine 26€ et les frais de port 20€ )

Je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions, n'hesitez pas clindoeil.gif
princey

bon d'accord mais y'a des meilleurs plans pour un x5l..
http://cgi.ebay.fr/NEW-COWON-IAUDIO-X5L-30...1QQcmdZViewItem
Ombre
il y a toujours meilleurs plan je pense, et je ne fait pas un concours du meilleur plan mais simplement une vente d'un produit acheter recement et comme neuf, et en toute legalité ça va de soit...

E t je pense que comme moi il y a des personnes qui n'aimes pas attendre des plombe un produit rechercher jap.gif

pourquoi faire un quote alors qu il y a pas d autre messages que le principal ?? je toruve que ça surcharge pour rien et que c est tout simplement illogique comme le dirais spock lol.gif

Tout a fait, ils savent a combien on a le produit en france, donc se rattrappe avec ces frais et surplus sur els accessoires colere.gif labonneaffaire est meme si ils sont long serieux tout de meme, et se deplace en france pour poster les produit de façon a eviter tous risque de frais de douanes Sourire.gif
erwan47
Je suis preneur du X5L + housse pour 300€ en Main propre sur Paris.
zouriteman
moi je pourrais etre eventuellement interessé par la teleco rolle_yes.gif
Si ya des gens interessé uniquement par le baladeur je veux bien prendre la teleco Sourire.gif
kronos
interesser mais par le lecteur seulement.
Ombre
QUOTE(kronos @ 27/03/06 - 18:14)
interesser mais par le lecteur seulement.
[right][snapback]331840[/snapback][/right]

Si je savais qu on me proposerais un bon prix poru le reste j'accepterais, mais pour chaque accesoires il vas falloir que je baisse le prix de chacune t a la fin c ets pas 40€ que je vais perdre mais 80 voir plus clindoeil.gif, si jamais j arrive a trouver un achteur pour le reste et en fesant le calcul du tout , pour voir se que je perd, ça peu se faire jap.gif
Ombre
Aller petite baisse de prix du pack complet ...

380€

Premiere baisse et derniere clindoeil.gif

Pour se prix, les fdp ne sont pas offert clindoeil.gif possibilité toujours de main propre sur paris ou banlieu proche est de panam Sourire.gif
allard92
MP envoyé
kramerscott
je suis preneur pour l'appareil seul,300 euro en main propre
Ombre
QUOTE(pg-Rennes @ 29/03/06 - 08:32)
J'avais pas vvu que tu étais là aussi bigyellow.gif

up
[right][snapback]332317[/snapback][/right]

Coucou inpactien Sourire.gif vi vi je suis la ou cest cool et bien bigyellow.gif

Merci du UP....

J'ai repondus a tous les MP jap.gif
cote azur
échange contre ipod 5g + 2 house dont 1 alu + pack batterie voyage belkin(15 h de+en autonomie) + doc ipod . le tout avec fats + enb
Ombre
QUOTE(cote azur @ 29/03/06 - 18:52)
échange contre ipod 5g + 2 house dont 1  alu + pack batterie  voyage belkin(15 h de+en autonomie) + doc  ipod . le tout avec fats + enb
[right][snapback]332496[/snapback][/right]

Merci de ta proposition, mais je recherche un bon pmp, et non un lecteur mp3 qui comme le cowon a un gadjet "video" l ecran est trop petit, je me fait vieux bigyellow.gif
Ombre
Up du jour, en plus gratuit bigyellow.gif
Ombre
Bon, je pensé que se lecteur etais rechercher, et je me suis renseigné sur le prix de vente, qui est correct, apparement il est pas rechercher pas tant de personnes que ça...

A pars se qui m en propose 300€ et se qui me disent je te le prend , rendez vous demain et qui apres ne donnes pas de signe de vie...

Aller un eptit effort bigyellow.gif j en ais deja fait un moi en baissent le tarif blbl.gif bisou.gif
bobby001
Le prend pas mal mais le pourcentage de personnes qui ont des iaudios et qui l'ont acheté en France sur ce forum doit pas être élevé, tout simplement car le prix est trop élevé. Si tu te bases sur les prix français et non européens tu n'auras pas beaucoup de personne intéressées. C'est la dur loi de l'ouverture à l'Europe clindoeil.gif
Ombre
bonjour.gif J'ai pas trop compris se que tu viens de m expliquer amour2.gif

Mais je pense avoir saisi le sens, je me base pas sur le prix français pourtant, j'ai acheter se produit a l etranger.

Je fait un dernier effort, histoire de m en separer au plus vite, car j'en ais pas du tout l utiliter...

prix a la baisse, encore une fois... 360€uros bisou.gif

Si apres cela il pars pas je le donne a ma niece lol.gif
retr0x
QUOTE(Ombre @ 01/04/06 - 09:22)
bonjour.gif  J'ai pas trop compris se que tu viens de m expliquer  amour2.gif

Mais je pense avoir saisi le sens, je me base pas sur le prix français pourtant, j'ai acheter se produit a l etranger.

Je fait un dernier effort, histoire de m en separer au plus vite, car j'en ais pas du tout l utiliter...

prix a la baisse, encore une fois... 360€uros  bisou.gif

Si apres cela il pars pas je le donne a ma niece  lol.gif
[right][snapback]333334[/snapback][/right]

Bonjour!

Je suis intéressé à 360€ pour le pack complet (tu as bien reçu la telco?), en main propre sur Paris. Si ça pouvait se faire ce WE, ce serait top Sourire.gif
Ombre
Bonjour
Oui j'ai reçu la teleco, et tester pour voir si elle marcher bien, tout es OK ...

Pas de soucis je suis dispo demain si tu le desires sur paris est vers porte de bercy .

Envois moi ton tel par MP clindoeil.gif
Ombre
jap.gif Voila il est vendu jap.gif

vous pouvez fermer se topic de vente clindoeil.gif

Merci bonjour.gif
Antoine
Fermé.

S'il a été vendu à l'intérieur de la communauté GMP3, n'oubliez pas de remplir le sujet épinglé concernant la vente ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.