Nicholas
07/06/06 - 12:34
A moins qu'il se désiste, je pense que Zouriteman va prendre la boîte, désolé. Il habite à 5mn, c'est beaucoup plus simple.
muhyidin
07/07/06 - 20:59
salut,
je recherche des embouts en mousse qui soient compatibles avec mon er6i.Mes mousses ne m'ont pas durées plus de 1 mois et demi.Les intras eux sont malgré les apparences tres solides et je leur en fait baver en plus

(footing, je m'endors dessus avec mes 130 kilos

,je tire sur le fil par inadvertance...).
Bref si vous avez des embouts en mousse compatibles ou si vous savez ou je peux en avoir pour un bon prix n'hesitez pas.Sur macway ils sont a 10€ les 3 paires mais le prix double avec les fdp.6€ la paire c'est un peu cher.
Merci
Nicholas
08/07/06 - 17:49
Sur eBay, chez iDealSound, y'a pas trop cher ($25 les 10 paires FDPIN).
buissonjayjay
16/07/06 - 20:26
hep !
mes EX71 sont mort, si vous avez besoin d'embout, demandez ^^
Salut, je suis tres interessé, oui ils sont facil a pedre et je n'ai plus que les gros qui ne tienent pas dans mes petites oreilles
Reponds stp
chronotiger
17/07/06 - 19:56
Je recherche une ou deux personne pour une commande groupée de lot d'embouts mousse shure car je vais me commander un lot de 10 paires d'embouts mousse shure de type e3, e4 et e5 au vendeur idealsound sur ebay à la fin de la semaine pour 19 $ / lot ( ~ 15.17 € )
L'avantage c'est que les frais de ports sont à 5 $ quelques soit le nombre de lots commandés ( ainsi le prix total est dégressif selon le nombre de lot ) donc si ca interesse certaines personnes pour un prix de 21 € ( * je préviens que je suis de la région parisienne si vous voulez reprendre vos lots d'embouts en main propre).
Contactez moi par mp pour en savoir plus sur les modalités d'achat
Nicholas
24/07/06 - 10:05
Et un MP envoyé, un !
Vu que mon paquet de mousses Ety arrive bientôt à fin, et que les triple flanges sont un peu trop grosses pour mes oreilles, je me dis que ce serait intéressant de tester avec des embouts différents. Du coup, je serais intéressé par:
- des embouts mousse classiques (compatibles Shure E1-3-4-5 et Etymotic ER4/ER6i), tous types: larges Ety ER4 jaunes, petites Ety ER4 beige, standard Ety ER6i beige, standard Shure jaunes, et aussi "PFT Premium Foam" ou "Comply® Foam Tips" (court, standard, fin - les Comply sont apparemment les mousses fournies avec les Westone, et peut-être aussi les ER6i beige standard).
- une paire d'embouts silicone gris Shure (E1/E2/E4/E5) (Ultra-Soft Flex Sleeves), petite taille et moyenne taille
- une paire d'embouts silicone clairs Shure (E1/E2/E4/E5) (Flex Sleeves), petite taille
- une paire d'embouts dual flange Etymotic (type ER6i ou EtyCom: ER6I-13C ou ER6I-18C ou ER22-13C), de petite taille
Eventuellement, tout type de bouchons en caoutchouc/en plastique réutilisables, histoire de voir ce que ça fait en perçant des trous dedans.
KromaXamorK
06/08/06 - 23:18
Moi il me reste :
-2 paires de mousses Ety ER4 jamais utilisées.
-3 paires de triflanges Shure jamais utilisées.
Je les échange uniquement contre des triflanges Etymotic.
Goret si ça t'intéresse!!!
CITATION(KromaXamorK @ 07/08/06 - 00:18) [snapback]376507[/snapback]
Moi il me reste :
-2 paires de mousses Ety ER4 jamais utilisées.
-3 paires de triflanges Shure jamais utilisées.
Je les échange uniquement contre des triflanges Etymotic.
Goret si ça t'intéresse!!!
Mousses noires Ety standard ? J'ai déjà... :/ On verra selon ce qui est dispo.
En fait, je cherche surtout à tester avant de faire une commande aux US car de toute façon j'ai plus de filtres, et des packs de 5 paires ça finit par taxer si c'est juste pour essayer (par contre, ça pourra faire une commande groupée, je compte commander sur Earplugstore:
http://earplugstore.stores.yahoo.net et également prendre des bouchons "normaux" à percer).
Triflange Shure, si j'ai bien compris c'est le même format mais avec tuyau encore plus long, ça ne va pas du tout m'aller vu que j'arrive à peine à faire entrer 2 flanges. C'est surtout les Shure UltraSoft Flex sleeves / Flex sleeves et les mousses que j'ai pas (Shure, ER6i) qui m'intéressent... il ne t'en reste pas ?
KromaXamorK
06/08/06 - 23:51
Non tout le reste est utilisé ou a été utilisé donc pas échangeable.
je recherche des embouts de toutes tailles pour mes JVC FX-55, qui sont apparemment compatibles avec les Sony EX51/71, Panasonic HJE50 et Creative EP630.
heeeeeeelp !! j'en ai marre des écouteurs de m****e de remplacement temporaire

et j'ai pas la tune pour m'en racheter d'autres...
pour info, j'habite paris.
merci d'avance !
zecrazytux, si t'en as encore des embouts de dispos
comics69
04/10/06 - 21:34
j'echange des trifangles shure contre des trifangles ety si quelqu'un en a.
Bonjour je recherche un ou plusieurs embouts de n'importe quelle taille
Car j'ai perdu tous les miens sauf 1 embout pour mon JVC, donc voilà c'est pas très pratique
Sur paris si possible, merci
j'echange des embouts Koss the plug contre 2 paires d'embouts de toutes tailles
robotek1
07/10/06 - 22:35
Je cherche des embouts M de EP-630.
Je peux donner en échange une paire de S, M ou L de EX-71.
Je suis sur Paris, Merci.
Bonjour à tous !
Je recherches des embouts de taille M pour les MDR-EX71 de Sony ; malheureusement, je ne pas grand chose à proposer en échange, étant donné que je n'ai plus d'embouts ! ^^
La housse avec ficelle Sony (fourni avec les écouteurs) ferait-elle l'affaire ?
Marci beaucoup !
one_handred
20/10/06 - 16:04
je recherche des embouts M ;de ep630
je done des l ou s
et des euros aussi
Bonsoir recherche,
Des embouts
M Sony EX51/71En échange : S, L
Lieu : Paris ou la poste
lebellium
25/10/06 - 18:25
je viens de perdre un embout EX71SL(mauve/gris) de taille S aujourd'hui
je suis complètement désespéré
donc je veux bien t'échanger mes M contre tes S

des mauves/gris m'arrangeraient pour que ça reste dans l'esthétique des écouteurs mais au pire je peux me contenter de noirs! c'est toujours mieux d'avoir quelque chose que rien

si quelqu'un d'autre que malcom a besoin d'embouts de taille M ou L et peux m'envoyer en échange des S (mauve/gris) ya pas de problème
one_handred
25/10/06 - 18:44
est-ce que c'est emboux sont compatible avec les ep630? si oui je sui interessé!!
lebellium
25/10/06 - 18:52
d'après le post introductif de nicholas il semblerait, non?
j'attends juste un peu pour voir si des gens ayant des embouts de ex71sl (couleur mauve/gris) passent par là car tes embouts sont noirs je suppose? des embouts noirs sur des écouteurs entièrement blanc c'est bof

sinon, tant pis, ça sera des noirs
lebellium
27/10/06 - 17:23
petit up de désespoir
personne n'a de EX71SL ?!
lebellium
28/10/06 - 17:21
normalement affaire conclue avec tigrou, plus rapide à répondre que les autres
Salut à tous,
Je recherche les embouts M des fameux Sony EX51. Sans les embouts adaptés, les écouteurs ne servent plus à grand chose
Je les échange contre les embouts S, en très bon état.
Bonsoir
Djalloul
29/10/06 - 15:46
salut
moi j'achete des embouts M s ou L jmen fous mais il men faut lol pr mes ex51 jles ai perdu :s.
merci.
Petit up !!!
Toujours rien ?? Vraiment la galère sans les embouts adaptés
HELP
one_handred
31/10/06 - 21:19
je fais le meme up j'en ai trop marre !!!
lebellium
31/10/06 - 22:51
CITATION(one_handred @ 31/10/06 - 21:19) [snapback]401774[/snapback]
je t'avais fait une proposition
la base d'un échange réussi c'est la capacité à répondre vite et à paraitre sérieux donc c'est pour ça que j'ai finalement conclu avec tigrou
one_handred
01/11/06 - 10:26
CITATION(lebellium @ 31/10/06 - 22:51) [snapback]401804[/snapback]
CITATION(one_handred @ 31/10/06 - 21:19) [snapback]401774[/snapback]
je t'avais fait une proposition
la base d'un échange réussi c'est la capacité à répondre vite et à paraitre sérieux donc c'est pour ça que j'ai finalement conclu avec tigrou

tu avais aussi precisé que tu cherchais d'abord des mauve et donc j'ai attendu mais come tu m'a pas contacté je ne pouvais t'obliger a me filer tes embouts
cela dit j'etais en vacances donc j'ai pas pu repondre
mais tu a bien preciser que tu chercher les autre
@++
lebellium
01/11/06 - 13:25
c'est vrai que j'avais d'abord précisé que j'attendais pour voir si quelqu'un avait des mauves

mais si t'étais réellement interessé t'aurais pu me "harceler" et face à ta détermination j'aurais été convaincu!

j'écoute beaucoup de musique sur mon mp3 donc je peux pas me permettre d'attendre 1semaine que les gens repassent sur gmp3 ou reviennent de vacances
Grubnatz
01/11/06 - 19:56
Salut, je cherche des embouts de sony mdr ex71 de taille medium, j'échange contre des S ou L de ce même modèle.
one_handred
02/11/06 - 09:21
CITATION(lebellium @ 01/11/06 - 13:25) [snapback]401963[/snapback]
c'est vrai que j'avais d'abord précisé que j'attendais pour voir si quelqu'un avait des mauves

mais si t'étais réellement interessé t'aurais pu me "harceler" et face à ta détermination j'aurais été convaincu!

j'écoute beaucoup de musique sur mon mp3 donc je peux pas me permettre d'attendre 1semaine que les gens repassent sur gmp3 ou reviennent de vacances

je comprend mais je suis pas du genre a harceler et puis tu a des casque !
tans pis c'est un opprtunité perdu pour moi
petit up au passage
lebellium
02/11/06 - 12:51
oui enfin le casque c'est un pmx60 hein, je veux rien insinuer mais bon...
j'ai reçu mes embouts ce matin donc je peux de nouveau profiter de mes ex-71
bonne quête à toi et aux autres
au pire, tu peux en acheter sur ebay mais bon c'est cher pour ce que c'est
viktimax
30/11/06 - 19:43
hello à tous!
moi aussi , à mon tour, par le plus malheureux hasard, je me retrouve en desh de "bouchons" pour ma paire de semi-intras JVC ha-fx55.
Ce qui fait que je voudrais faire appel a vous afin de me procurer des embouts de taille
L .
Pour cela, je peux avancer des
pieces (euros biensur... mais aussi en chocolat si vous voulez je suis open !) mais aussi des embouts de taille S (en effet au départ j'utilisais les M, et j'en ai perdu un sur deux, et je me suis donc mis a mettre des L, et voila que ce n'est plus possible...)
proposez moi tout ce que vous voulez... je vous repondrez.
je vous remercie d'avance!!
p.s : je suis dispo sur paris, et dans les yvelines, mais pour le reste, il y a cette bonne vieille POSTE!
Salut,
Je cherche des embouts en mousse pour mes E2c (taille S). Je peux échanger contre des embouts mousse taille M, L ou même des embouts en silicones (il n'y a que les embouts en mousse taille S que j'apprécie vraiment, ceux en silicone ont tendance à me faire mal

)
Voilà si quelqu'un est interessé...
one_handred
30/11/06 - 22:05
CITATION(viktimax @ 30/11/06 - 19:43) [snapback]410134[/snapback]
hello à tous!
moi aussi , à mon tour, par le plus malheureux hasard, je me retrouve en desh de "bouchons" pour ma paire de semi-intras JVC ha-fx55.
Ce qui fait que je voudrais faire appel a vous afin de me procurer des embouts de taille
L .
pieces (euros biensur... mais aussi en chocolat si vous voulez je suis open !) mais aussi des embouts de taille S (en effet au départ j'utilisais les M, et j'en ai perdu un sur deux, et je me suis donc mis a mettre des L, et voila que ce n'est plus possible...)
p.s : je suis dispo sur paris, et dans les yvelines, mais pour le reste, il y a cette bonne vieille POSTE!

salut je veux bien tes emboutsd M j'ai des L et S pour semi intra (noir ep 630)
quel couleur il sont?
et normalement il sont bien compatbile ep630 et vice versa
cubejeux
30/11/06 - 22:59
CITATION(ronyneo @ 30/11/06 - 22:00) [snapback]410175[/snapback]
Salut,
Je cherche des embouts en mousse pour mes E2c (taille S). Je peux échanger contre des embouts mousse taille M, L ou même des embouts en silicones (il n'y a que les embouts en mousse taille S que j'apprécie vraiment, ceux en silicone ont tendance à me faire mal

)
Voilà si quelqu'un est interessé...

je viens justement d'acheter des e2c et je cherche des mousses de taille M et j'ai une paire de mousse taille S à échanger
opiumdna
01/12/06 - 15:18
Bonjour, je recherche des embouts de semi-intra pour mes audiotechnica ath ck7. Du moins, savoir si des marques comme shure ou Etymotic en mousses, en tri-flange ou bi-flange sont adaptables sur ce style de modèle.
Merci d'avance.
lechoup'
01/12/06 - 17:00
Déjà parlé dans un topic récent sur les CK7. Les embous Ultimate Ears semblent compatibles, d'après
ce topic.
Ce topic tombe à pic, je recherche des embouts de taille
M pour mon casque EP-630.
Je l'ai perdu hier

Je dispose des embouts S et L de ce casque que je n'ais jamais utilisés.
viktimax
02/12/06 - 18:28
CITATION(one_handred @ 30/11/06 - 22:05) [snapback]410179[/snapback]
CITATION(viktimax @ 30/11/06 - 19:43) [snapback]410134[/snapback]
hello à tous!
L .

salut je veux bien tes emboutsd M j'ai des L et S pour semi intra (noir ep 630)
quel couleur il sont?
et normalement il sont bien compatbile ep630 et vice versa
je n'ai plus qu'UN SEUL embout M, il est gris foncé
pour la compatibilité c ok
alors... toujours ok?
viktimax
05/12/06 - 00:22
one_handred
05/12/06 - 12:34
CITATION(viktimax @ 05/12/06 - 00:22) [snapback]411388[/snapback]
excuse moi
je me suis pas tenu au courant dsl (ca ma deja etait reproché...)
donc dans ce cas je te propose un L VS un M
comme ca on retrouvent tous les deux une paire valide
si tu veux pas je t'achete ton bouchon !!!
on passe ne mp mtn j'attend ton message
sur ce bonne quette a tous le monde
cubejeux
05/12/06 - 23:47
CITATION(one_handred @ 05/12/06 - 12:34) [snapback]411488[/snapback]
CITATION(viktimax @ 05/12/06 - 00:22) [snapback]411388[/snapback]
excuse moi
je me suis pas tenu au courant dsl (ca ma deja etait reproché...)
donc dans ce cas je te propose un L VS un M
comme ca on retrouvent tous les deux une paire valide
si tu veux pas je t'achete ton bouchon !!!
on passe ne mp mtn j'attend ton message
sur ce bonne quette a tous le monde
sinon j'ai peut etre un pote qui a une paire de L contre une paire de M
Bonjour bonjour ...
Voila je vais vous expliquer mon problème :
Ayant de petits trous de noreilles ( c la vie ...) le modèle S d'embouts me convient le mieux
Mais bon , après l'achat de 2 sony ex71 ( eh oui mes chats ont fait un carnage )
Voici donc ce qu'il me reste en stock :
.JPG)
Je recherche donc un echange d'une paire de ce que j'ai ( L ou M ) contre une paire de S
Je suis près de la Defense (92) , mais je ne suis pas contre un echange par la poste !
Pour les modaltiés , un petit MP fera l'affaire
@+
one_handred
11/12/06 - 18:35
CITATION(JuHuBo @ 10/12/06 - 13:34) [snapback]412906[/snapback]
Bonjour bonjour ...
Voila je vais vous expliquer mon problème :
Ayant de petits trous de noreilles ( c la vie ...) le modèle S d'embouts me convient le mieux
Mais bon , après l'achat de 2 sony ex71 ( eh oui mes chats ont fait un carnage )
Voici donc ce qu'il me reste en stock :
.JPG)
Je recherche donc un echange d'une paire de ce que j'ai ( L ou M ) contre une paire de S
Je suis près de la Defense (92) , mais je ne suis pas contre un echange par la poste !
Pour les modaltiés , un petit MP fera l'affaire
@+
salut je prend tout tes M (en tous cas un maximum)
je possede une paire de S de creative ep630 le mieux serait pour moi tes 3 M pour mes deux S mais sinon jete propose un paire VS une autre
prend la suite en mp
j'ai pas de nouvelles de vitamax il a dut trouver
@+++
avalanche
11/12/06 - 19:13
Bonsoir à tous.
Moi je cherche des embouts pour philips sbc-he590, j' ai le modele blanc, qui etait vendu avec deux paires d' embouts, une paire plus grande que l' autre et je recherche en fait les plus longs.
Voila, votre prix sera le mien.
Merci d' avance.
one_handred , je t'ai envoyé deux MP ( quasi identiques

) , mais j'ai rien dans ma boite de MP envoyés
Tiens moi au courant si tu les as bien recus ...
Tcchhoo
one_handred
12/12/06 - 16:37
CITATION(JuHuBo @ 12/12/06 - 09:51) [snapback]413409[/snapback]
one_handred , je t'ai envoyé deux MP ( quasi identiques

) , mais j'ai rien dans ma boite de MP envoyés
Tiens moi au courant si tu les as bien recus ...
Tcchhoo
les mp se copie dans les message envoyés que si tu coche la case en bas a gauche
donc j'ai bien recu les deux identique ^^
je t'ai repondu et j'attend ta confirme pour envoyé les mien
@+++
Bonjours,
J'ai pomé l'un des embouts de mon EP-635 de taille L, si quelqu'un en avait en rab' je suis preneu. Contre des M ou S, ou même contre des pièces (€

). J'aimerais si possible que cela se fasse à Paris.

Je remarque que la taille L est peu utilisée, ça va peut-être m'aider ça

.
Merci.
PS: où peut-on acheter des embouts de rechange ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.